Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de moteur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème de moteur  

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 15/04/2007 à 22:44:19
Voir le profil de derieuxs Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/04/2007

Bonsoir,

J'ai deux avions A319 mon avion R2 viens de rentré de mission et viens de constaté que la puissance de mes moteur ont changé sans aucune raison, j'avais mis des moteur type IV et ici il est repassé en type I, serait il possible de vérifier pour savoir ce qu'il sait passé car avec ce problème je perds 30h de vole et de l'argent

Ps: non je ne me suis pas trompé de moteur en les changeant la dernière fois pour ceux qui me répondrai cela
cordialement
Ssébastien

fl777
Pilote
Posté le 15/04/2007 à 22:47:20
Voir le profil de fl777 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fl777

Depuis : 22/12/2006

Ton A319 ne serait pas scraché dernierement ? car si c'est oui, tu en a peut etre racheté un, avec des moteurs 1

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 16/04/2007 à 09:52:00
Voir le profil de derieuxs Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs

Non depuis que je joue pas eu un seul crash

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 16/04/2007 à 13:26:20
Voir le profil de derieuxs Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs

Désolé l'erreur viens bien de moi même, en voulant changer les moteur d'un autre avion l'ai placé sur l'autre

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de moteur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024