|
Auteur |
UN PEU DUR TOUT DE MEME !!!! |
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote |
|
Posté le 18/04/2007 à 07:49:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Salut,
8 crashs uniquement sur la nuit dernière !!!!!
Tous pour manque de kérosène alors qu'il s'agit de missions que je fais tout à fait régulièrement sans aucun problème.
8 crashs dont 75 % pour des moyennes distances.
Est-ce vraiment aléatoire...
amicalement,
CAPBOCASSE __________________________
|
|
|
fl777 Pilote
|
|
Posté le 18/04/2007 à 08:42:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 202
Depuis : 22/12/2006
|
|
C'est peut être du au condition météo ! __________________________
|
|
|
lsgn Pilote
|
|
Posté le 18/04/2007 à 17:22:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai perdu 15 B737, tous achetés vendredi...je te comprends. __________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 18/04/2007 à 17:23:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
ta fait fort isgn 15 avions __________________________ |
|
|
lsgn Pilote
|
|
Posté le 18/04/2007 à 17:45:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
Citation de Smith : ta fait fort isgn 15 avions |
Oui et ils étaient neufs (2 jours)... __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 18/04/2007 à 18:40:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
je compathie lsgn !!! mais tu remonte la pente!!! __________________________
|
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/04/2007 à 19:11:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
C'est effectivement très dur...
Pour ma part 8 B 777-200 à 1 350 000 euros pièce = 10 800 000 euros !!!
Tout en sachant que mes avions étaient FULL de kérosène pour des distances moyennes... donc il a vraiment fallu une sacré tempête...
La question est : est-ce que les "problèmes" sont générés de manière aléatoire via une routine du système ou est-ce que ce sont les responsables du jeu qui à un moment donné décident de déclencher X accidents sur des comptes au hasard mais en les massifiant sur chacun d'eux...
Il n'en reste pas moins que c'est un jeu extra...
Amicalement,
CAPBOCASSE __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 18/04/2007 à 19:15:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Non tout est automatique pour la gestion de la météo, et celle-ci ne provoque qu'un détournement, sachant qu'elle tourne aléatoirement (pas betement non plus, elle ne passe pas de la neige a la canicule, elle reste logique) toutes les 15 minutes, donc si ton vol fais 10 heures et que la météo se dégrade, alors ton avion peut avoir plusieurs détournements, et dans ces cas là se crasher.
Maintenant il y a aussi comme nous en avons déjà parlé une consommation aléatoire (c'est surtout le temps d'attente qui l'est) lors de l'attente du décollage et de l'attérissage ou là encore les moteurs consomment et on a tendance à l'oublier, parfois ca peut representer 1 a 2h, donc ce n'est pas négligable non plus
Il suffit d'en enchainement mauvais des deux pour avoir un crash assez facile et longtemps avant la ligne d'arrivée...
__________________________
|
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/04/2007 à 21:01:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Merci de vos infos.
Amicalement,
CAPBOCASSE __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 18/04/2007 à 22:16:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Katou-San : Donc, même avec le plein fait et une heure de marge, ça peut arriver ??? |
Une heure de marge est nettement insuffisante.... personnellement j'en garde au minimum 3 ou 4 __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
|
Posté le 19/04/2007 à 07:25:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Bonjour,
Ci-dessous un exemple qui s'est répété pour l'ENSEMBLE de mes 8 B777-200.
Début de la mission et crash SEULEMENT 3 HEURES plus tard pour MANQUE DE KEROSENE.
OK pour prendre de la marge mais si un B77-200 avec plus de 171 000 litres de kéro est déjà vide après 3 heures de vol ou d'attente de vol... il faut se resteindre qu'à des missions d'1 heure, ce qui est un peu dommage avec des B777-200.
Mission 863
Pays : Russie
Etat de la mission : Finie
Date Derniers messages :
18/04/2007 à 05:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée
18/04/2007 à 03:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
18/04/2007 à 02:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
17/04/2007 à 20:24 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
Qu'en pensez vous ?
Amicalement,
CAPBOCASSE
__________________________
|