Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   [RESOLU]Mission fini, avion toujours pas à l'aeroport

Bas
  Page : 1  
Auteur

mentiss
En formation
Posté le 22/04/2007 à 15:03:12
Voir le profil de mentiss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mentiss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/04/2007

Bonjour,

je viens de me lancer dans ce jeu fort sympathique et j'ai achevé avec succés une premiere mission... j'ai décidé de renouveller avec une 2eme mission (un peu plus loin ^^).... la mission est fini mais mon avion n'est pas à l'aeroport ou un truc du genre, en tout cas je ne peux pas refaire de mission, il perd du kéro (va finir par se crasher...) et impossible du coup de faire le plein....

j'ai peut-être mal fait qqchose ou mal compris un truc ou alors c'est vraiment un bug, si quelqu'un pouvé m'aider ca serait achement sympa ^^

merci d'avance

--Message édité par mentiss le 22/04/2007 à 15:14:23--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/04/2007 à 15:04:37
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui ton avion doit retourner à l'aéroport, il est encore sur A qui veut dire actif

mentiss
En formation
Posté le 22/04/2007 à 15:07:00
Voir le profil de mentiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mentiss

Ok... dans ce cas désolé pour le message.... je pensé que lorsque la mission était fini l'avion était déjà à la base.... hum du coup je ne peux pas savoir quand il sera réellement de retour non ?

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/04/2007 à 15:07:46
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Si la mission dure 2 heures l'avion meterra 2 heures pour revenir

mentiss
En formation
Posté le 22/04/2007 à 15:14:04
Voir le profil de mentiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mentiss

ok .... bon beh je crois que j'ai perdu un avion.... hum enfin je suis pas sur mais bon jvé faire des calculs merci pour vos réponses

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/04/2007 à 15:14:38

Pour l'automie divise toujours par 2 car il faut compter l'aller et le retour

mentiss
En formation
Posté le 22/04/2007 à 15:20:14

ok merci mais je pensais pas qu'il mettrait autant de temps pour y aller et revenir mon avion... enfin bon j'espère simplement qu'il ne va pas se crasher ^^

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024