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Auteur |
beaucoup de crash a mon avis y a un beug |
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bo$$imperator Chef de cabine |
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Posté le 24/04/2007 à 13:28:50 |
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Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
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bonjour dimanche soir j envoi mes 27avion en mission il m en revien que 22 je me dit j ai fait une erreur j ai surement oublier de faire le plein de changer les moteur etc... donc je fai bien attention de faire le plein de changer les moteur tt le tralala je rachete des avion je verifie encore une fois pour etre sur et...
aujour d hui je regarde il me reste plu que 23 avion leur cause du crash plu de kerozene alors que j avai bien verifier qu il y avai eu le plein alors pk??? il se crash tt le temp a mon avis il y a un beug
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bo$$imperator Chef de cabine
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Posté le 24/04/2007 à 13:30:57 |
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Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
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keske je doit faire??? surtout que sa coute cher les avions __________________________
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Le disparu Pilote de chasse
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Posté le 24/04/2007 à 13:32:31 |
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Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
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Prendre une marge de vol plus importante ... il est certain que si tes avions n'ont qu'une a 2 heure de marge de kerosene lors de leur vol tu auras regulierement des crashs liés a un ralllongement du vol pour cause meteo __________________________
Bon jeu à tous |
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bo$$imperator Chef de cabine
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Posté le 24/04/2007 à 13:36:42 |
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Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
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ok merci ba je ferai attention mes pauvre avion le personelle c pas grave c du monde en moin a payer __________________________
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bo$$imperator Chef de cabine
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Posté le 24/04/2007 à 13:41:10 |
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Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
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a mias nn le probleme c ke si je lui avait laisser juste asser ba il se srai crasher sur le retour la il c est crasher avant meme d avoir fini sa mission __________________________
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kiwi12 Commandant
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Posté le 24/04/2007 à 13:42:21 |
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Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
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dans ton carnet de vol il te disent quoi pour le crash de ton avion? __________________________
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bo$$imperator Chef de cabine
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Posté le 24/04/2007 à 18:08:41 |
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Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
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il me dise:
Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Plus de Kérozène
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 56
Remboursement Assurance : 922,567 $
Pertes d'argent : 480,000 $
Total : 442
et c est la meme chose pour tout les avion __________________________
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gillou121 Stewart/hôtesse
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Posté le 24/04/2007 à 18:11:29 |
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Hors ligne Messages : 28
Depuis : 13/04/2007
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Probablement qu'il y a eu une utilisation de kerozene plus importante a cause d'intemperies... __________________________
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kiwi12 Commandant
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Posté le 24/04/2007 à 18:36:37 |
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Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
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pense à laiser une marge d'environ 1000km pense au décollage et attérissage.
n'oublie pas que la distance indiquées des missions n'est que l'aller. __________________________
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Touchdown Pilote de tests
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Posté le 24/04/2007 à 18:37:43 |
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Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
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Pour la marge faudrait prendre plus que 1000...au moins l'equivalent de 3heures de vol --Message édité par Touchdown le 24/04/2007 à 18:38:16-- __________________________
Joueur d'AS |
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Il Palazzo Commandant
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Posté le 26/04/2007 à 20:49:00 |
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Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
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j'avais le meme probleme avec des B777 qui se crashait a repetition. Ma solution faire que des missions de 13 heures et la plus de crash.
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Future Pilote
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Posté le 26/04/2007 à 23:56:41 |
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Hors ligne Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007
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Citation de Katou-San :
C'est bien 3 heures aller-retour pour la marge ou trois heures aller ET trois heures retour ?!? |
C'est trois heure ALLER-RETOUR
amitiés __________________________
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