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   beaucoup de crash a mon avis y a un beug

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Auteur
   beaucoup de crash a mon avis y a un beug  
 
bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 13:28:50
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 
bonjour dimanche soir j envoi mes 27avion en mission il m en revien que 22 je me dit j ai fait une erreur j ai surement oublier de faire le plein de changer les moteur etc... donc je fai bien attention de faire le plein de changer les moteur tt le tralala je rachete des avion je verifie encore une fois pour etre sur et...

aujour d hui je regarde il me reste plu que 23 avion leur cause du crash plu de kerozene alors que j avai bien verifier qu il y avai eu le plein alors pk??? il se crash tt le temp a mon avis il y a un beug

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bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 13:30:57
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 

keske je doit faire??? surtout que sa coute cher les avions


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Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/04/2007 à 13:32:31
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Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Prendre une marge de vol plus importante ... il est certain que si tes avions n'ont qu'une a 2 heure de marge de kerosene lors de leur vol tu auras regulierement des crashs liés a un ralllongement du vol pour cause meteo


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Bon jeu à tous

 
 
bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 13:36:42
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 

ok merci ba je ferai attention mes pauvre avion le personelle c pas grave c du monde en moin a payer


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bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 13:41:10
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 

a mias nn le probleme c ke si je lui avait laisser juste asser ba il se srai crasher sur le retour la il c est crasher avant meme d avoir fini sa mission


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kiwi12
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 13:42:21
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Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

dans ton carnet de vol il te disent quoi pour le crash de ton avion?


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bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 18:08:41
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 31/01/2007

 

il me dise:
Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Plus de Kérozène
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 56
Remboursement Assurance : 922,567 $
Pertes d'argent : 480,000 $
Total : 442

et c est la meme chose pour tout les avion


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gillou121
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2007 à 18:11:29
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 13/04/2007

 

Probablement qu'il y a eu une utilisation de kerozene plus importante a cause d'intemperies...


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kiwi12
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 18:36:37
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

pense à laiser une marge d'environ 1000km pense au décollage et attérissage.

n'oublie pas que la distance indiquées des missions n'est que l'aller.


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Touchdown
Pilote de tests
Posté le 24/04/2007 à 18:37:43
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Pour la marge faudrait prendre plus que 1000...au moins l'equivalent de 3heures de vol

--Message édité par Touchdown le 24/04/2007 à 18:38:16--
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Joueur d'AS

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 26/04/2007 à 20:49:00
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

j'avais le meme probleme avec des B777 qui se crashait a repetition. Ma solution faire que des missions de 13 heures et la plus de crash.


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IP

 
 
Future
Pilote
Posté le 26/04/2007 à 23:56:41
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

    Citation de Katou-San :


C'est bien 3 heures aller-retour pour la marge ou trois heures aller ET trois heures retour ?!?


C'est trois heure ALLER-RETOUR

amitiés


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