Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mot de pase voler !!!!!!!! urgent je vosu en supli

Bas
  Page : 1  
Auteur

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2007 à 12:49:04
Voir le profil de mafia_vernon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2007

Une certaine personne a voler mon pseudo Mafia et a changer le conte msn et a mit kakadu23@hotmail.fr j'ai mit mots de passe oubliyer et ces el mots de passe que on ma mit svp aider moi je vosu en suplie

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/04/2007 à 12:59:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Comment peux tu savoir quelle adresse a ete mise ????

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2007 à 13:00:33
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

car quand je dit oubliyer mon mot de passe il me ditsne un email a ete envoyer a kakadu23@hotmail.fr

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/04/2007 à 13:26:34
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Je peux rien faire de toute facon.. a part attendre le passage de tantang qui a acces a la modification des boites mail...

En attendant la seule chose que je puisse faire est bannir le compte pour eviter que la personne le bidouille

kaka
En formation
Posté le 27/04/2007 à 13:42:07
Voir le profil de kaka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaka

Depuis : 27/04/2007

mercii King$ton on a reglé sa avec mafia c bn tu peux reprendre tn jeux normalement

Balthazar
Commandant
Posté le 27/04/2007 à 14:21:51
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

moi j'aimerais savoir comment peux tu avoir arranger cela
et pour quelles raisons tu as acces a son compte

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2007 à 14:51:38
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

je vois que l'on a le meme soucis partout. Je viens d'attraper un pirate en herbe sur un autre jeu, ils croivent que c'est sans conséquences un piratage d'un compte, mais le jour où une plainte est déposée ...

Un extrait de ce que j'avais envoyé :

Je dois vous rappeler la fameuse phrase que "nul est sensé ignorer la loi" et que une plainte pour piratage peut être déposé à l'encourt de vous. Si une plainte était déposée, sachez que la justice n'aura aucun soucis pour retrouver avec votre fournisseur vos coordonnées exactes du faite que nous conservons vos paramètres de connexion (ip ...)

Après c'est fou les fausses excuses pour dire que c'était pas lui (il a pas de chance le compte piraté et le sien étaient en surveillance)

Par contre, un conseil car dans mon cas, le joueur avait été un peu maladroit, il avait mis le meme login,et meme mot de passe. Evitez ça, ou des mots de passe évident comme un prénom, votre animal de compagnie, etc ....

Une fois un autre pirate avait trouvé le mot passe, tout simplement en discutant avec le joueur qui a dit ses passions, ses animaux. Il a réussi à avoir accès à la boite msn de cette personne, en utilisant "j'ai oublié mon mot de passe" et à la question que avez mis le joueur "Quel est le nom de votre animal favori", il a tous simplement répondu le nom de l'animal qu'il avait eu lors d'une discussion normale. Dans la boite au lettre se trouvait un message avec le login et mot de passe de la personne". Cela a été facile pour lui d'acceder au compte.

Evitez pour le mot passe :
- le meme login et meme mot de passe
- le nom de votre chat, du chien de votre copine, du copain
- evitez les mots de passe trop simple

faite un combinaison de lettres et chiffres

Balthazar
Commandant
Posté le 27/04/2007 à 14:58:14
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

merci oiseauvert
jespert que cela serve de leçon pour certain joueurs

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

kaka
En formation
Posté le 27/04/2007 à 15:51:22
Voir le profil de kaka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaka

Depuis : 27/04/2007

c bn je m'excuseeee

simonlou
Pilote
Posté le 27/04/2007 à 16:04:18
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

C est toi qui lui a vfoler son compte???

rifi
Pilote
Posté le 27/04/2007 à 16:27:20
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

et tu mérite une bonne puni

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 27/04/2007 à 18:46:21
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

mais il est puni !!!
cette histoire est bien louche d'ailleur

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024