|
Auteur |
Coup de gueule |
|
|
Il Palazzo Commandant |
 |
Posté le 30/04/2007 à 23:28:27 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
J'aimerais pousser un coup de gueule car y'en a marre.
J'en ai marre de trouver dans cette rubrique " Bugs et erreurs ", les plaintes de joueurs qui ne font que raler parce que leurs avions se sont crasher, parce que les impots sont passer trop tot ou trop tard, parce les actualisations ne se font pas et j'en passe et des meilleures.
Je rappelle juste un petit truc qui aurait echappé a ces gens-la. On vous permet de jouer a un jeu gratuit, en constante amélioration, sur lequel on vous demande votre avis si un temps soit peu il est constructif. On repond a vos questions vite et avec comprehension, on vous aide.
J'estime que c'est un profond manque de respect envers Tantang qui a changé un serveur pour votre confort, qui passe ses journee a changer vos pseudo ou vos nom d'aeroports a votre guise, et qui passe son tempsd a essuyer les critiques de joueurs mecontents; Un manque de respect aussi envers les modos qui anime le forum et la taverne avec beaucoup d'assiduité et de politesse ( de l'humour aussi ), qui vous aide, vous conseille; et enfin un manque de respect envers les joueurs qui sont obligé de lire les anneries que vous poser dans cette rubrique qui est censée faire avancer le jeu.
Alors moi je propose une amelioration c'est de creer une rubrique dans le forum pour que les pleureuses puisse vider leurs sacs mais qu'on ne soit pas obliger de lire des inepties qui sont les leurs.
Je profite aussi de ce topic pour dire tout le respect que j'ai pour les gens qui anime le jeu ainsi que pour tout les joueurs qui comme moi subissent les aleas du jeu sans broncher ou se plaindre parce qu'ils savent la chance qu'ils ont de participer a Air Start.
Bons vols a tous. Qu'ils soient nombreux, lucratifs et qu'ils durent encore longtemps.
__________________________ IP |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 30/04/2007 à 23:32:13 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Et grand merci au nom de toute l'equipe !!!
Et un merci egalement de ma part a Tantang pour tout ce qu'il fait !!!
Dadou5173 Pilote de tests
|
 |
Posté le 30/04/2007 à 23:35:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 17 521
Depuis : 14/01/2007
|
|
merci et Il Paladzo
merci a Tantang pour tout ce qu'il fait pour nous __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 30/04/2007 à 23:41:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Citation de il paladzo : Je rappelle juste un petit truc qui aurait echappé a ces gens-la. On vous permet de jouer a un jeu gratuit(...) |
Pas d'accord du tout. Tu ne cible pas du tout le principe d'un jeu en ligne. Et ne connais pas le concept ainsi que les objectifs financiers.
Mais sinon, je remercie l'équipe, car je trouve le travail bien fait et le jeu relativement bien géré.
Chapeau  __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 30/04/2007 à 23:42:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Il paladzo
Tantang et merci !! --Message édité par Touchdown le 30/04/2007 à 23:43:47-- __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 00:08:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation : Pas d'accord du tout. Tu ne cible pas du tout le principe d'un jeu en ligne. Et ne connais pas le concept ainsi que les objectifs financiers. |
J'ai dit que le jeu est gratuit mais je n'est pas dit qu'il n'était pas rémunérateur. Je n'est payer a ce soir aucun cents pour jouer et s'il rémunère son créateur c'est tant mieux pour lui vu le mal qu'il se donne.--Message édité par Il Palazzo le 01/05/2007 à 00:08:30-- __________________________ IP |
|
|
timad Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:27:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 166
Depuis : 18/03/2007
|
|
Je trouve normal qu'un joueur poste dès qu'il s'interroge que ce soit à propos des impôts ou des crashs et il n'est pas pour autant furax, il veut simplement savoir si c'est le bon déroulement du jeu!!!
Merci à toute l'équipe Air-Start!!! __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:31:43 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de timad : Je trouve normal qu'un joueur poste dès qu'il s'interroge que ce soit à propos des impôts ou des crashs et il n'est pas pour autant furax, il veut simplement savoir si c'est le bon déroulement du jeu!!!
Merci à toute l'équipe Air-Start!!! |
Je pense pas qu'on interdise aux joueurs de s'exprimer...tout le contraire !
Nous repondons a chaque fois (ou presque) aux questions mais le joueur va repondre en ralant...c'est ce que nous ne voulons plus --Message édité par Touchdown le 01/05/2007 à 11:33:48-- __________________________
Joueur d'AS |
|
|
timad Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:42:10 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je ne suis pas quelqu'un qui s'emporte facilementet quand je poste c'est que je n'ai pas trouvé la réponse et quand je vois que d'autre joueurs postent des messages comme: "lock Dadou ça n'a pas d'interet" c'est au modérateur de juger de l'interet et ça ne m'étonne pas que le joueur va reposter et là il aura un autre ton???
Est-ce que les modérateurs se laissent influencer des joueurs de leur alliance et est-ce normal? __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:45:12 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de timad : Je ne suis pas quelqu'un qui s'emporte facilementet quand je poste c'est que je n'ai pas trouvé la réponse et quand je vois que d'autre joueurs postent des messages comme: "lock Dadou ça n'a pas d'interet" c'est au modérateur de juger de l'interet et ça ne m'étonne pas que le joueur va reposter et là il aura un autre ton???
Est-ce que les modérateurs se laissent influencer des joueurs de leur alliance et est-ce normal? |
Je me rappelle ; c'est Dyonysos qui l'avais dit...il n'est pas dans notre alliance !
Ce n'ets pas Dadou qui a locker....mais bien Tantang qui a supprimer le sujet !!
La remarque de Dyonysos n'a eu aucun effet car nous ne l'avons pas locker ! __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:50:52 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Il paladzo
Y a rien à rajouter.
Et merci à toute l'équipe A.S pour leur boulot, et à nous tous pour la dynamique et notre entrain dans A.S (oui ça va les chevilles !!).
__________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
timad Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:51:43 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je te remercie de ta franchise mais je n'ai pas le moyen de savoir qui locke les sujets et je trouve incorrect le comportement de ce joueur. __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 11:57:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de timad : Je te remercie de ta franchise mais je n'ai pas le moyen de savoir qui locke les sujets et je trouve incorrect le comportement de ce joueur. |
On est plusieur a trouvais ça incorrect c'ets pour cela que les topics ont ete supprimé __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 13:29:24 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
il paladzo
à notre Tantang
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 20:23:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Afilnit : Pas d'accord du tout. Tu ne cible pas du tout le principe d'un jeu en ligne. Et ne connais pas le concept ainsi que les objectifs financiers.
Mais sinon, je remercie l'équipe, car je trouve le travail bien fait et le jeu relativement bien géré.
|
Je remercie il paladzo pour son message qui me touche au coeur, et je le remercie aussi au nom de l'équipe modératrice.
Pour réponse au message plus haut si les jeux seraient tant lucratif que ca je ne developperais pas de sites commerciaux et sites divers a coté, je n'aurais qu'un jeu et j'habiterais Miami. Faut arreter un peu et se rappeler qu'on est en France avec de jolis impots, et se rappeler que le jeu est gratuit, et comme dis en haut c'est souvent les premiers qui viennent critiquer qui sont les derniers à venir aider en cas de problèmes financiers.
Le serveur est cher, il est rentabilisé, mais tu crois qu'on le paie comment quand on dois fermer un jeu comme Weed-Land pendant plusieurs jours suite à un crash de disque dur, ou encore pendant le déplacement du jeu, l'argent faut bien le trouver tu penses pas ? et ce n'est pas avec des jeux qu'on le trouve.
Pour ma part j'aime les jeux, je suis joueur, je ne fais ca que pour le plaisir.--Message édité par Tantang le 01/05/2007 à 20:26:30-- __________________________
 |
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 20:45:49 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Oui, enfin bon, tu as compris ce que je voulais dire...
Je ne connais pas les chiffres d'AS, et cela te regarde, c'est ton business (je te félicite car j'aurais fort aimé être à ta place), mais tu dois certainement t'y retrouver.
Et c'est tout à ton honneur.
Bref, moi je ne voulais pas critiquer la rentabilité du jeu, au contraire
Bonne soirée. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 01/05/2007 à 20:53:06 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Afilnit : Oui, enfin bon, tu as compris ce que je voulais dire...
Je ne connais pas les chiffres d'AS, et cela te regarde, c'est ton business (je te félicite car j'aurais fort aimé être à ta place), mais tu dois certainement t'y retrouver.
Et c'est tout à ton honneur.
Bref, moi je ne voulais pas critiquer la rentabilité du jeu, au contraire
Bonne soirée. | Oui, mais comme je t'ai dit ce n'est pas rentable, je ne peut dévoiler les chiffres en effet, mais je peut te dire qu'une fois les impôts tombés plusieurs jeux ne permettent pas de payer un employé, enfin un seul et c'est un designeur, qui ne s'occupe actuellement pas de tous les jeux, en francais ca veut dire que ce n'est pas rentable. Donc vu qu'on va ouvrir plusieurs jeux (4 ou 5), l'argent je vais le chercher ailleurs, la conception des jeux n'est pas notre activité principale.
Comme je l'ai dit je ne le fais que pour le plaisir, si des webmasters mettent plus d'Allopass ou des boutiques qu'ils rendent leurs jeux commercial ca peut devenir très rentable, mais ce n'est pas du tout mon but c'est tout
Je comprends que tu ne critique pas, je veux juste mettre les choses au clair
EDIT : si je fais des jeux et que je travail sur le net, c'est grace a mon activité principale qui est l'hébergement, sans notre service d'hébergement je n'aurais jamais tenté le coup avec des jeux --Message édité par Tantang le 01/05/2007 à 20:55:03-- __________________________
 |
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 02/05/2007 à 11:54:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Dadouteam Pilote
|
 |
Posté le 02/05/2007 à 12:21:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007
|
|
Moi je dis bravo a il paladzo
Et je remercie Tantang pour tous le jeu qui est vraiment génial et ou on se marre bien
Mais je remercie aussi les super administrateur, l'administrateur et les modos pour l'aide qu'il nous apporte et le reste d'ailleurs (bonne humeur, entraide, et aussi leur politesse devant des sujets qui pourrait énervé vite)
Donc chapeau et un grand merci et bravo  __________________________
Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
|
|
timad Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 02/05/2007 à 15:54:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Pourquoi t'envoyer un MP, Dyonysos? Tu es certainement assez grand pour comprendre ce que tu écris. Le forum doit être un endroit conviviale ou règne entraide et bonne humeur!!!
Sur ce bons vols. __________________________
 |
|
|
valentin5102 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 02/05/2007 à 22:01:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 57
Depuis : 28/04/2007
|
|
tantang pour se jeu super et aussi il paladzo pour se coup de guelle super respect et encore c'est un super bon jeu