Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit pb avec la banque

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit pb avec la banque  

lexm40
En formation
Posté le 01/05/2007 à 21:14:13
Voir le profil de lexm40 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lexm40  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2007

je veux faire un depot a la banque,mais rien ne bouge.
le compte est ouvert est il y a deja un peu d'argent dessus.est bien entendu je possede les fonds necessaire pour effectuer un depot.
avez deja rencontrer se pb?
merci.

vespa
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:28:42
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Ba c'est peut être tout bête: quand tu met de l'argent en banque en fait il y a marqué: "vous avez mis tant en banque", mais pour que ça s'affiche il faut actualiser.

Par exemple tu vas dans un autre onglet que banque, la taverne ou autre, et tu reviens ensuite à la banque et là tu peux voir la somme deposée.

Si j'ai bien compris ton probleme je pense qu'il n'y a pas réellement de probleme. C'est juste une question de mise a jour.

lexm40
En formation
Posté le 02/05/2007 à 08:44:22
Voir le profil de lexm40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lexm40

Depuis : 24/03/2007

merci pb réglé.

Afilnit
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 08:51:44
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Ah bon c'était ça ? Je ne pige pas, moi il me met ça sans que j'actualise. Enfin, dès que je mets, il apparaît ça...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit pb avec la banque

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024