Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pas cool  

Merlin laviateur
En formation
Posté le 02/05/2007 à 06:48:05
Voir le profil de Merlin laviateur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merlin laviateur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2007

Bonjour, j'ai eu un petit souci avec mes avions, je joue depuis une semaine ( grâce à la panne de weed land), j'ai trouvé le jeu trés sympa alors j'ai dépensé 5 audiotel pour commencer le jeu avec 2 avions et un peu + de sous, j'ai acheté une citerne que j'ai rempli à fond et mes jolis avions se sont crashé à leur troisième mission pour panne de kéroséne, je n'ai pas pu me servir du lien pour faire le plein, ça me marquait "impossible de faire le plein...", je n'ai jamais réussi à remplir les réservoirs des avions et j'ai donc cru que c'était automatique... Je suis vraiment dégouté...

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 02/05/2007 à 06:55:45
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

il faut penser a faire le plein de tes avions avant de leur programmer une mission

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

pia62
Chef de cabine
Posté le 02/05/2007 à 07:58:12
Voir le profil de pia62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pia62

Depuis : 10/04/2007

salut !!! tu dois vérifier qu'ils sont bien rentré dans ton aéroport et bien faire la plein "Avant" d'aller choisir une mission sinon çà ne marche pas moi aussi j'ai eu le même souci au début heureusement certain joueurs m'ont aidé

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pas cool

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024