Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pour tangtang et les moderateur

Bas
  Page : 1  
Auteur

benrallye
En formation
Posté le 06/05/2007 à 23:48:39
Voir le profil de benrallye Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à benrallye  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/01/2007

je souhaiterai mescuse de mon conportement sur la taverne le 30 avril et souhaiterai pouvoir retourner sur le site pour mescuse devant tout le monde de mon comportement et je souhaiterai rendre l'avion que j'ai emprunter a l'alliance ou je suis actuelement
salutation distingé benrallye

kevinii
Contrôleur aérien
Posté le 07/05/2007 à 17:45:37
Voir le profil de kevinii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevinii

Depuis : 27/02/2007

Entre parenthèses, c'est "Tantang" et non TangTang

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 07/05/2007 à 17:46:48
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/05/2007 à 17:48:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

je souhaite, je souhaite, je souhaite, facile tout ca, tu n'es pas capable de dire bonjour et aurevoir, tu n'es pas capable d'écrire mon pseudo correctement, et en plus tu m'as insulté, pour ma part je ne souhaite pas ton retour sur le jeu, en plus c'est moi qui t'ai banni et je banni pratiquement jamais.

Un comportement comme le tiens est inadmissible, tu n'es pas capable de respecter un réglement, donc pour ma part tu n'es pas prêt de revenir sur le jeu. Et c'est pas une semaine après qu'on s'excuse fallait venir le jour même ou le lendemain, mais pas 10 ans après

--Message édité par Tantang le 07/05/2007 à 17:50:16--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024