|
Auteur |
Abus de vente d'aéroport |
|
|
romu37fr Co-pilote |
|
Posté le 12/05/2007 à 00:20:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Ce sujet est destiné a tantang, je passe en effet par le forum car ces MP sont désactivés
Je voudrais comprend l'acte que tu as fait, c'est à dire me retirer les sommes que j'ai "gagné" en vendant mon aéroport. De plus, tu as retiré 1,5 milliard alors que je n'ai jamais obtenu cette somme, tu peux inspecter mes comptes.
Concernant l'abus de vente d'aéroport, j'aimerais bien comprendre en quoi la vente de mon aéroport a était un abus. J'ai tout simplement utilisé une fonction mis à la disposition de tout les joueurs, c'est à dire la vente d'aéroport, en quoi cela est un abus???
J'ai gagné cette argent dans la limite des règles du jeu, sans aucune tricherie!
Depuis un mois, je cherchais a vendre mon aéroport, ce que j'ai donc fait. De plus, j'ai posé des questions sur le forum, et dadou, un modérateur, m'a expliqué les modalités pour la vente d'un aéroport. Je pensais donc que les conseils d'un membre de l'équipe air-start étaient un gage de légalité, mais je crois que je me trompe apparement.
Je ne vois pas en quoi j'ai détourner les fonction première de la vente des aéroport. Je cherchais a gérer au mieux mes aéroports, et comme la réputation n'apporte rien, j'ai préféré vendre mon aéroport pour gagner de l'argent et réinvestir dans de nouveaux aéroports.
Peut etre que vous souhaitez que les gains d'argent ne se fasse que par les missions, alors que faites vous des personnes dont leur activité principale et l'achat/vente d'avions???
Pour finir, je pense que c'est toi tantang qui a créé ce jeu et toute les fonctions qui vont avec, et moi je n'ai fait que joué au jeu qui m'était proposé.
--Message édité par romu37fr le 12/05/2007 à 00:20:50-- __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
obic Commandant
|
|
Posté le 12/05/2007 à 10:38:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007
|
|
up
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 12/05/2007 à 10:48:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce topic est adressé a tantang ou à l'équipe directrice du jeu
Obic, ton message n'est pas bien utile __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
obic Commandant
|
|
Posté le 12/05/2007 à 10:52:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007
|
|
ces juste pour quil se trouve en haut de liste jen ai poster un identique ds question sur le jeu et je shouaite reelement une reponse auusi bien a mon message que au tient bien que je ny croit pas trop... __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 12/05/2007 à 15:25:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Nous avons réequilibré le jeu, je n'ai rien d'autre à ajouter. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 12/05/2007 à 18:04:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quel est l'équilibre???m'empécher de jouer???alors que je n'ai fait qu'utiliser les fonctions misent a ma disposition
C'est toi qui a créer le jeu, tu était parfaitement au courant de cette fonction, il faut asumer ce que tu fait avec ton jeu, et de plus traiter tout le monde de la même sorte!
Donc si désormais une nouvelle fonction de ton jeu ne te plait plus, tu vas sanctionner, sanction qui reviens au meme qu'une RAZ d'ailleurs, celui qui va tout simplement l'utiliser. C'est vraiment n'importe quoi!
Un minimum d'explication serait la bienvenue, plutot que de se murer dans le silence __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 12/05/2007 à 18:09:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je t'ai envoyé une explication par MP, maintenant si tu ne sait pas lire ce n'est pas mon problème.
Vous avez profité d'une fonction, la moindre des choses est de nous prévenir. Nous avons retiré l'argent car ca pourri le jeu, maintenant si tu trouves ca normal ce n'est pas non plus notre problème.
On doit rembourser lors d'une perte par rapport a un bug, mais pas le contraire ? je crois rêver là
Ensuite je te conseil de changer ton vocabulaire avec moi
Je rappel aussi que nous avons retiré des sommes à ceux en ayant très lourdement profité, pas forcement sur le nombre de ventes, mais sur la somme recue.
Je ne crois pas que vous vous rendez compte de l'impact que ca a eu sur le jeu, mais vous allez vous en rendre compte bientot. __________________________
|