Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ban sans raison valable...[TERMINE]

Bas
  Page : 1  
Auteur

jic37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2007 à 22:26:04
Voir le profil de jic37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jic37  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/04/2007

Bonsoir,
Je poste ce message dans cette partie du forum en desespoir de cause car apres avoir sollicité sans succes des explications de la part d'Eratine ainsi que de l'equipe moderatrice,je pense que ce message facilitera les choses pour tout le monde.
J'ai été banni suite a un message que j'ai posté sur la taverne comprenant des insultes envers l'equipe moderatrice du jeu envoyées en fait par un joueur au moyen du texte defilant (a 5$ le message je crois...)
Voulant avertir les moderateurs de cet evenement qui je crois n'est pas vraiment autorisé,et qui est,il va sans dire,particulierement inutile,je me suis vu banni du jeu!
Il est vrai qu'Eratine a réagi promptement a ces insultes mais malheureusement sans veritablement prendre le temps d'analyser la situation,et sans meme lire mon message jusu'au bout...elle se serait en effet aperçue si elle avait tout lu qu'a la fin du message figurait le nom du joueur fautif entre parentheses:
ex:...message...(nom du joueur)
En esperant avoir des nouvelles rapidement,bonne continuation a tous.
jic37

--Message édité par jic37 le 13/05/2007 à 23:16:18--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/05/2007 à 22:59:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Attends qu'elle passe dans le coin, mais si tu as mis ton message sur la taverne c'est un peu normal, il y a un nombre important de joueurs dont certains très jeune a qui ca peut choquer de voir ce genre de messages, pour ma part j'aurais vu une insulte j'aurais de même supprimé le message et je t'aurais banni, quand on voit une insulte on ne la lis jamais au bout En bref il aurait été nettement plus judicieu de venir nous prévenir en message privé au lieu de le diffuser au public

Mais pour ma part je n'étais pas là et je n'ai rien vu donc attends Eratine qu'elle passe et elle vera ca avec toi

--Message édité par Tantang le 13/05/2007 à 23:02:17--

jic37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2007 à 23:04:27
Voir le profil de jic37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jic37

Je suis d'accord avec toi mais tu conviendra sans doute que le temps d'envoyer un mp et que le destinataire(qui etait deja present sur la taverne en l'occurence...)le voie,le lise,puis prenne la decision appropriée,le message aurai tres bien pu arreter de passer!!
J'ai donc fait une erreur en transmettant cette information le plus rapidement possible et je m'en excuse mais de la a etre banni quant meme...^^

Eratine
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 23:09:20
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Je t'ai en effet banni après avoir vu deux joueurs, dont toi, proférer des insultes sur la taverne. Il est très maladroit de réécrire les insultes des autres! Moi je suis arrivée sur la taverne qui était assez houleuse et je t'ai banni, pendant que DonNigo s'occupait de l'autre joueur.

Si tu n'es aucunement fautif de ce qui s'est passé, sache qu'à l'avenir, il vaut mieux rester neutre!

Eratine
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 23:12:32
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Tu aurais m'avertir par MP, cela aurait éviter à tout le monde des désagréments et on aurait pu s'expliquer de suite.
Je te débannis!

jic37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2007 à 23:15:57
Voir le profil de jic37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jic37

Merci beaucoup.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/05/2007 à 23:23:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Bonne soirée et bon jeu

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024