Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Manque près de 395 000 000 $ sur compte alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

GrosGérard
En formation
Posté le 14/05/2007 à 00:42:59
Voir le profil de GrosGérard Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GrosGérard  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/03/2007

Bonjour,

Vendredi 11/05 à 1h03, le compte de notre alliance ISAT Air Force était crédité d'environ 430 000 000 $.

Depuis, la polémique sur la vente d'aéroport a fait son chemin, je ne reviendrai pas longtemps dessus même si je trouve que la forme de résolution adoptée reste tout à fait discutable (n'aurait-il pas été préférable de remettre les comptes des joueurs à l'état ou ils étaient avant la vente, c'est à dire mercredi soir ?).

Bref, ce soir si je fais les comptes de l'alliance et que je remonte à dimanche 13/05 à midi, le compte n'était plus crédité que de 35 224 379 $ soir environ 395 000 000 $ de différence.

Les MPs étant désactivés, je souhaiterai obtenir quelques explications sur ce retrait qui concerne l'alliance et non le compte d'un joueur, qui nous pénalise tous et qui empeche plusieurs dont l'aéroport est vide de continuer les efforts qu'ils ont entrepris depuis plusieurs mois.

Merci d'avance

Membre de ISAT Air Force, alliance des autistes profonds de l'ISAT

Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/05/2007 à 00:49:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/11/2006

Nous avons déjà donné des explications.

Certains joueurs ont profités de bugs, que ca soit volontaire ou involontaire.

Les joueurs nous demandent des dédomagements lors de bugs, alors il est naturel qu'on dédomage le jeu quand c'est celui qui doit être dédomagé.

Ceci a eu un très très fort impact pour le jeu, nous avons préféré réequilibrer le jeu, les sommes étant créditées dans les alliances il est naturel qu'on les retire aux alliances. Et pour informations certains joueurs qui ont profités volontairement de ce "bug" n'ont pas remarqués ce que ca a pu engendrer sur le jeu, je ne rentrerais pas dans les détails. Mais les "sanctions" (car pour certains joueurs ca n'en est pas) sont définitives nous ne reviendront pas la dessus, pour certains joueurs nous leur avons évité la remise à 0 de leur compte par gentillesse car nous sommes nous mêmes joueurs.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024