Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur Quiz... Majuscule innoprtune

Bas
  Page : 1  
Auteur

ali
Commandant
Posté le 15/05/2007 à 10:56:53
Voir le profil de ali Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2007

j'ouvre ce poste afin de recenser les majuscules qui ne devarient pas etre dans les réponses du quizz
merci de ne pas le poluer, afin que les correcteurs du quizz puissent le consulter rapidement.
le plus simple est donc si vous rencontrez une erreur de ce type de la noter sous le format suivant/

Question : L'aigle trompette mais quel autre oiseau fait de même?
Le Cygne
devrait etre : Le cygne

Question ; femelle du lièvre
La Hase
devrait etre : La hase

Question : Quel est l'embléme de la Bretagne ?
Une Hermine
devrait etre : Une hermine

--Message édité par ali le 15/05/2007 à 16:33:15--

ali
Commandant
Posté le 15/05/2007 à 18:08:08
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

une autre :
Quizz : Question : Comment s'appelle la section correspond au ravitaillement des passagers a bord des avions?
Le Catering
devrait etre : Le catering

--Message édité par ali le 15/05/2007 à 18:08:44--

hitman15
Pilote
Posté le 15/05/2007 à 18:09:19
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Depuis : 08/04/2007

La tradition du quizz est que toutes les réponses commencent par des majuscules, que ce soit des noms propres ou non.

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

ali
Commandant
Posté le 17/05/2007 à 22:43:45
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Citation de hitman15 :
La tradition du quizz est que toutes les réponses commencent par des majuscules, que ce soit des noms propres ou non.

hitman15 : ce n'est pas la première fois que je poste ce genre de demande de corrections qui ont toujours été effectuées et j'en remercie les administrateurs du jeu.
je ne comprend donc pas le sens de ta remarque qui de plus s'avère ne pas etre juste car je ne parle pas de la majuscule de début de phrase.
serait il possible que l'on intervienne sur des sujets que lorsque l'on est sur de ce que l'on dit,

il n'existe pas de taadition du quizz, maiscomme l'a déjà dit Tantang les questions et réponses sont à la charge de leus auteurs :

je cite Tantang:

Ce sont tout simplement les joueurs qui donnent de mauvaises questions et/ou réponses, pour ma part je ne m'occupe pas du tout du Quizz, ce sont donc les administrateurs ou supers administrateurs qui les ajoutent, mais avec le nombre important d'ajouts nous ne pouvons pas tout contrôler, c'est pour ca qu'on demande régulierement aux joueurs de ne poster que quand ils sont certains de ne pas faire d'erreur, malheureusement ce n'est pas toujours le cas

--Message édité par ali le 17/05/2007 à 22:48:45--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/05/2007 à 16:27:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Les fautes ont été corrigées, merci à vous

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025