|
Auteur |
infos sur les bugs |
|
|
twanoo En formation |
|
Posté le 15/05/2007 à 11:18:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 28/03/2007
|
|
Salut,
serait il possible de tenir au courant de l'aspect technique de ces bugs?
pas forcement en temps réel, mais en ce qui me concerne j'aimerai bien savoir ce qui se passe au niveau de php / mysql , juste pour mon info perso , simplement parceque je suis curieux.
Vu que ce probleme est recurrent , j'en deduis qu'il ne doit pas etre simple à regler, et vu le nombre de joueurs qui sont inscrits à présent,
qui sait, il y a peut etre une grosse brute de DBA parmis eux, ça pourrait aider.
Simple suggestion , rien de plus.
__________________________ Si les dinosaures ont disparu, c'est parcequ'ils n'ont developpé aucun programme spatial.
( Larry Niven ) |
|
|
ali Commandant
|
|
Posté le 15/05/2007 à 11:20:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007
|
|
pourquoi ouvrir un nouveau topic ,tu aurais pu poser ta question dans le poste relatif au bug __________________________
|
|
|
twanoo En formation
|
|
Posté le 15/05/2007 à 11:24:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 28/03/2007
|
|
Desolé pour la gene occasionée , si gene il y a .
ma question ne concerne pas seulement ce bug , en fait , mais c'etait une idée plus generale.
Je voulais juste savoir si , sur le principe les admins sont ok avec ça , ou pas. __________________________ Si les dinosaures ont disparu, c'est parcequ'ils n'ont developpé aucun programme spatial.
( Larry Niven ) |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 15/05/2007 à 13:47:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je n'ai pas compris ta demande
Sinon on préviens lors de bug, seulement pour ma part je ne suis pas toujours présent et les autres supers admins n'ont pas encore l'accès à cette catégorie (le forum n'est pas encore fini, d'ici quelques semaines) __________________________
|