Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   infos sur les bugs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   infos sur les bugs  

twanoo
En formation
Posté le 15/05/2007 à 11:18:00
Voir le profil de twanoo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de twanoo Envoyer un message privé à twanoo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2007

Salut,
serait il possible de tenir au courant de l'aspect technique de ces bugs?
pas forcement en temps réel, mais en ce qui me concerne j'aimerai bien savoir ce qui se passe au niveau de php / mysql , juste pour mon info perso , simplement parceque je suis curieux.
Vu que ce probleme est recurrent , j'en deduis qu'il ne doit pas etre simple à regler, et vu le nombre de joueurs qui sont inscrits à présent,
qui sait, il y a peut etre une grosse brute de DBA parmis eux, ça pourrait aider.
Simple suggestion , rien de plus.

ali
Commandant
Posté le 15/05/2007 à 11:20:37
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

pourquoi ouvrir un nouveau topic ,tu aurais pu poser ta question dans le poste relatif au bug

twanoo
En formation
Posté le 15/05/2007 à 11:24:36
Voir le profil de twanoo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de twanoo Envoyer un message privé à twanoo

Depuis : 28/03/2007

Desolé pour la gene occasionée , si gene il y a .
ma question ne concerne pas seulement ce bug , en fait , mais c'etait une idée plus generale.
Je voulais juste savoir si , sur le principe les admins sont ok avec ça , ou pas.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/05/2007 à 13:47:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je n'ai pas compris ta demande

Sinon on préviens lors de bug, seulement pour ma part je ne suis pas toujours présent et les autres supers admins n'ont pas encore l'accès à cette catégorie (le forum n'est pas encore fini, d'ici quelques semaines)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   infos sur les bugs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024