|
Auteur |
Probleme avec les administrateurs et les modo |
|
|
yaya mc Stewart/hôtesse |
|
Posté le 16/05/2007 à 11:44:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 28
Depuis : 16/05/2007
|
|
Bonjour je voulais simplement m'excuser des mots durs que j'ai pu tenir a l'encontre de kingston. En effet je venais de sortir d'une mauvaise journée j'espere que les mots que j'ai dit ne vous ont pas blessé et choqué. Je reiterre mes excuses enconre une fois. j'accepterais les sanctions mais je vous demande d'avoir un peu de clemence
merci et encore desolé __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 16/05/2007 à 11:52:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Au vu des insultes proferees (caractere homophobe) la sanction est simple et au choix :
* Ban definitif
ou
* RAZ complete du compte avant re-ouverture de l'acces
De plus je vous ai demande a plusieurs reprises de ne pas continuer sur le sujet que vous aviez abordé et malgré cela vous avez poursuivi!
La taverne est un lieu de détente et ce n'est pas parce que l'on a passé une mauvaise journée que l'on doit venir y agresser les gens.
D'autre part tout joueur banni recoit la raison de la sanction par mail, et s'il est banni du jeu l'acces au forum quand a lui reste ouvert ! Il a donc 2 moyens de contacter lui-meme la personne qui a effectué le Ban (forum + mail) au lieu de passer par ses amis !
Je vous prierais donc de repondre a la suite de ce post concernant la solution que vous adoptez ainsi que de lire les differents reglements (taverne et forum)
A bientot __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
yaya mc Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 16/05/2007 à 11:56:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 28
Depuis : 16/05/2007
|
|
Je vais donc choisir la solution de la remise a zero j'assume les actes et les consequences qui vont avec je voulais encore m'excuser et j'ai j'espere que plus jamais j'aurais un probleme avec vous
a bientot __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
|
Posté le 16/05/2007 à 11:58:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 16/05/2007 à 12:00:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
je procede donc a la remise a zero immediatement et je reouvres l'acces du jeu dans la foulée...
Il faudra juste penser a bien vide les cookies de l'ordinateur au cas ou le message de ban serait encore apparent
J'espere vous recroiser sur la taverne prochainement dans des circonstances plus agreables!
En tout cas bon jeu --Message édité par Le disparu le 16/05/2007 à 12:00:52-- __________________________
Bon jeu à tous |