Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme avec les administrateurs et les modo

Bas
  Page : 1  
Auteur

yaya mc
Stewart/hôtesse
Posté le 16/05/2007 à 11:44:09
Voir le profil de yaya mc Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yaya mc  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/05/2007

Bonjour je voulais simplement m'excuser des mots durs que j'ai pu tenir a l'encontre de kingston. En effet je venais de sortir d'une mauvaise journée j'espere que les mots que j'ai dit ne vous ont pas blessé et choqué. Je reiterre mes excuses enconre une fois. j'accepterais les sanctions mais je vous demande d'avoir un peu de clemence

merci et encore desolé

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/05/2007 à 11:52:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Au vu des insultes proferees (caractere homophobe) la sanction est simple et au choix :

* Ban definitif

ou

* RAZ complete du compte avant re-ouverture de l'acces

De plus je vous ai demande a plusieurs reprises de ne pas continuer sur le sujet que vous aviez abordé et malgré cela vous avez poursuivi!

La taverne est un lieu de détente et ce n'est pas parce que l'on a passé une mauvaise journée que l'on doit venir y agresser les gens.

D'autre part tout joueur banni recoit la raison de la sanction par mail, et s'il est banni du jeu l'acces au forum quand a lui reste ouvert ! Il a donc 2 moyens de contacter lui-meme la personne qui a effectué le Ban (forum + mail) au lieu de passer par ses amis !

Je vous prierais donc de repondre a la suite de ce post concernant la solution que vous adoptez ainsi que de lire les differents reglements (taverne et forum)

A bientot

yaya mc
Stewart/hôtesse
Posté le 16/05/2007 à 11:56:52
Voir le profil de yaya mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yaya mc

Depuis : 16/05/2007

Je vais donc choisir la solution de la remise a zero j'assume les actes et les consequences qui vont avec je voulais encore m'excuser et j'ai j'espere que plus jamais j'aurais un probleme avec vous

a bientot

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 16/05/2007 à 11:58:52
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/05/2007 à 12:00:34
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

je procede donc a la remise a zero immediatement et je reouvres l'acces du jeu dans la foulée...

Il faudra juste penser a bien vide les cookies de l'ordinateur au cas ou le message de ban serait encore apparent

J'espere vous recroiser sur la taverne prochainement dans des circonstances plus agreables!

En tout cas bon jeu

--Message édité par Le disparu le 16/05/2007 à 12:00:52--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024