Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pouvoir se désinscrire est un droit

Bas
  Page : 1  
Auteur

Caribou
En formation
Posté le 22/05/2007 à 10:38:27
Voir le profil de Caribou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Caribou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

Bonjour à tous !
faute de temps, je dois abandonner ce jeu (commencé il y a 1 semaine environ).

J'ai voulu me désinscrire, pour ne pas polluer le jeu, mais aucun moyen de le faire ! Or, ceci est un droit que tout utilisateur enregistré sur un site dispose (droit d'accès, de rectification et de suppression de données personnelles) ! Pour vous en convaincre, référez vous à l'articler 27 de la loi informatique et des libertés du 6 janvier 1978.

Il ne s'agit pas de me bannir, mais bien de supprimer mon compte. Si la fonction de suppression n'est pas faite, ça prend 15min à faire (surtout pour vous).

Merci d'avance, et bon jeu à vous autre

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 22/05/2007 à 10:48:42
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Caribou
En formation
Posté le 22/05/2007 à 11:03:29
Voir le profil de Caribou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Caribou

Alors pour information je suis webmaster semi-professionel. J'ai déjà plusieurs sites à mon actif, dont des jeux en ligne. Je travaille dans une société informatique, dans le service "Web 2.0". Donc pour répondre à ta question : oui j'ai déjà "fouillé" une base de donnée, et non il ne faut pas longtemps pour trouver tout sur le joueur.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/05/2007 à 12:11:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Hé bien si il faut du temps et du temps qu'en ce moment je n'ai pas.

La seule donnée personnelle qu'on enregistre sur le jeu est l'adresse email, donne moi ton pseudo et je la supprimerais de la base de données.

Pour le reste je metterais une note et nous supprimerons ton aéroport une fois que la fonction est faite, car on veux faire ca proprement et que quoi qu'il arrive on le fera, car un aéroport inactif prend de la place, donc on ne va pas s'amuser à les garder, mais on ne s'amusera pas non plus à les supprimer n'importe comment.

Caribou
En formation
Posté le 22/05/2007 à 12:40:52
Voir le profil de Caribou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Caribou

Pas de problème

Mon post peut paraitre très sec, mais je ne suis pas spécialement pressé, c'était surtout pour (re)signaler le problème (dans un post datant de plusieurs mois, l'équipe avait dit que ça ne devrait plus tarder ).

Mon pseudo est : Maitre Caribou

Merci et bonne continuation

Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/05/2007 à 13:08:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

En effet, le soucis c'est que vu que le jeu change énormement en ce moment on ne peut pas se permettre de faire la fonction et de devoir la remodifier a chaque fois (en plus des remises à 0 etc. )

Mais ca ne devrait pas être long, d'ici 1 mois elle devrait être faite

Sinon je viens de faire la modification a ton compte

Bonne journée

Caribou
En formation
Posté le 22/05/2007 à 13:32:03

Je sais ce que c'est, je râle à chaque fois que je dois remettre à jour la fonction de désinscription (et encore plus celle de réinitialisation)

Merci en tout cas

Bon vol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024