Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   PB REMBOURSEMENT ASSURANCE TROP ELEVE

Bas
  Page : 1  
Auteur

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 12:41:48
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Salut,

Mon B777 a été attaqué ce matin par des terroristes et l'assurance m'a remboursé plus de 2 millions.

Certes l'avion était quasiment neuf (un seul vol) mais il ne me semble pas normal que l'assurance rembourse un montant supérieur à la valeur d'achat...

Amicalement,

CAPBOCASSE

Afilnit
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 12:47:25
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Et tu viens te plaindre ?

Non, c'est bien de le faire remarquer

clems77
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 13:10:47
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

et beinh j'en a qu'on de la chance mdr moi quand le mien c'est crasher j'ai pas eu 2 millions

Dadouteam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:14:27
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

elle te paye le prix de la mission plus l'avion et enlève 5000$ par passager et par personnel donc si tu avais très peu de passager donc peu de personnel et donc elle t'a enlevé peu d'argent

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/05/2007 à 13:23:10
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de Dadouteam :
elle te paye le prix de la mission plus l'avion et enlève 5000$ par passager et par personnel donc si tu avais très peu de passager donc peu de personnel et donc elle t'a enlevé peu d'argent

L'assurance te paye pas la mission... Dans la partie assurance : Tu a 2 000 000$ ?

Joueur d'AS

Dadouteam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:26:02
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

ah bon c'est ce que j'avais cru comprendre que lorsqu'un avion se crashé à l'aller l'assurance payé la mission c'est pas ça

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/05/2007 à 13:28:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

L'assurance rembourse selon le % d'assurance pour : la côte de l'avion, le prix du remboursement de l'ensemble des passagers/marchandises, mais vous devez quoi qu'il en soit en payer une partie.

Si vous avez un avion assez gros, que vous venez de vous payer le A380, si il n'a fait que quelques kilometres, vous serez remboursé d'une grande partie de l'avion, si c'est un supersonique le remboursement peut être de 8 ou 9 millions par exemple.

--Message édité par Tantang le 23/05/2007 à 13:28:34--

Dadouteam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:33:46

oui c'est bien ce que j'avais compris mais par rapport à la mission si on est sur le vol aller est ce que l'assurance nous paye en plus du prix de l'avion, le prix de la mission ou est ce que le prix de la mission n'est pas payé du tout?
merci d'avance de ta réponse

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:34:43
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--

Depuis : 21/05/2007

alors comment c'est il débrouiller pour toucher 2 millions avec un simple avion comme ca?!?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/05/2007 à 13:35:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de Dadouteam :
oui c'est bien ce que j'avais compris mais par rapport à la mission si on est sur le vol aller est ce que l'assurance nous paye en plus du prix de l'avion, le prix de la mission ou est ce que le prix de la mission n'est pas payé du tout?
merci d'avance de ta réponse

elle paye le prix de la mission au prorata du remboursement

Dadouteam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:36:20

oki king$ton merci

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 16:19:17
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse

Depuis : 31/01/2007

Je confirme que l'assurance m'a bien remboursé un montant de 2 millions et des poussières... et comme un idiot j'ai effacé l'historique.

Peut être pouvez vous le retrouver de votre côté ?

Amicalement,

CAPBOCASSE

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/05/2007 à 17:18:45
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

l'assrance a rembourse ainsi :

90 % de la prime de mission
90 % du prix de l'avion
4500$ par passager et membres d'equipages

il est donc tres simple d'arriver a un montant de 2.000.000

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025