Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bloquage!!  

chirac2
Mécanicien
Posté le 29/05/2007 à 19:22:32
Voir le profil de chirac2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chirac2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

alors DrDoooM me bloque pour multi, mais je n'est aucun multi!
je m'occupe parfoit du compte de u.s.air force lorsqu'il est pas la... mais n'est pas bloquer! donc le probleme je vois pas ou il est. est ce une erreur liee a mon changement de pseudo??? de chirac2 a luc skywalker91. enfin moi je compte pas rester bloquer alors que je n'est fais aucune faute!

letitroutier
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 19:23:56
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

cela est tout a fait juste il s'occupe parfois de mon conte!!!!!! mais en aucun cas il na fait de multi on se conné depuis le tout debut du jeu et il n'est pas comme sa!!!!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/05/2007 à 20:33:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

je trouve deux comptes :

luc skywalker91
luc-skywalker91

Ca s'appel du multi compte

obic
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 20:42:04
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

salut a tous! j'aimerai changer mon pseudo actuel (chirac2) en luc skywalker91 ou luc-skywalker91 ou lucskywalker91, sa depend si vous acceptez les signes speciaux ^_^! merci a vous.

postez il ya a 2 jour jaimerais en savoir plus sil vous plait il doit bientot faire partit de mon alliance a moins que ??: merci

--Message édité par obic le 29/05/2007 à 20:43:18--

DrDoooM
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 20:59:09
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Continu a t,expliquer ici, j'aimerais bien connaitre luc-skywalker91.
Cette histoire n'a aucune rapport avec u.s.air force.
Reste poli svp, inutile d'inviter ton pote avocat !
Nous voulons seulement avoir la preuve que c'est bien un autre membre, car pour l'instant aucune manifestation de sa part.

obic
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 21:11:42
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

jaimerais bien savoir plus aussi si vous voulez; toi et us; etre integre dans l'alliance

chirac2
Mécanicien
Posté le 29/05/2007 à 21:32:54
Voir le profil de chirac2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chirac2

au putain l'embrouille! je me rapelai + de ce compte la que j'ai abandonner il ya 3 ou 4 mois! vous suprimer pas les comptes inactif depuis plus d'1 semaine???? en efet c'etait moi! j'avai abandonner ce compte parceque j'avai utiliser le reset et que je savait pas que l'ont pouvais le suprimer! sa fait + de 3 mois que j'ai pas ete sur ce compte!! je pensai que vous feriez comme avec ogame, suprimer les vieux compte! j'etait loin de me douter qu'il existai encore! en + il faut vraiment me prendre pour un con pour que j'utilise le meme login , le meme passe, la meme adresse email et la meme ip!

franchement desoler! je pensait plus du tout a ce compte que je croiyai suprimer! et meme qu vous me bloquez penser a installer un module de supression de compte, en + sa vous fera de la place sur votre serveur!

ps: si l'autre luc skywalker91 est actif c'est pas possib que ce soit moi et la je suis formel!

ps2: desoler pour les tout les desagrement, et pardonner ma memoire qui n'a pas reussi a ce souvenir de ce detail dans l'imediat!

ps3: si je suis bloquer j'ai le droit d'en recret un autre, en esperent n'empreinter aucune des 17 000 identiter des joueur parcourant le jeu?

chirac2
Mécanicien
Posté le 29/05/2007 à 21:33:54
Voir le profil de chirac2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chirac2

j'avou que dans le genre gaf j'urai pas fait pire ce trimetre!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/05/2007 à 21:36:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Il y a plus de 17000 identités sur le jeu

sinon désolé on ne supprime pas les comptes inactifs, ce qui est complétement débile de le faire :
1 : ca ne prend pas de place coté serveur
2 : moi personnellement je ne joue plus par manque de temps et je n'aimerais pas que mon compte soit tout le temps supprimé
3 : quand tu es inscrit pendant des années à un jeu, que tu t'absente pour X raison pendant un moment, et revenir et avoir son compte supprimé, rien de tel pour quitter le jeu.

Sinon Drdooom passera dans le coin et verra ca, ton autre compte sera banni, mais avant une vérification sera faite

chirac2
Mécanicien
Posté le 29/05/2007 à 21:43:16

ok merci.

DrDoooM
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 22:41:09
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

La sanction a été levée avec succés, svp cessez de créer des comptes, vous subissez des délais a chaque fois.

obic
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 22:42:31

merci pour lui drdoom

chirac2
Mécanicien
Posté le 30/05/2007 à 12:52:57

oui merci!!

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bloquage!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024