Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Une fois, ça va, deux fois, bonjour les dégats | ||||
Basileus En formation |
Posté le 31/05/2007 à 00:32:00 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 25/05/2007 |
j'ai un A300-600ST qui s'est crashé de mon Aéroport du Maroc à la mission 1012 en Grèce. Manque de kéro. Je me dis, que j'ai oublié de faire le plein (bien que ce soit peu probable). Je m'en rachète un, je fait bien le plein, je relance la même mission et même effet, crash pour manque de kéro. Alors, vu que l'autonomie de l'appareil est de 6000km et que la mission fait 2786km (soit 5572km allé-retour), j'en déduis qu'il y a un problème quelquepart...mais je tire peut-être une conclusion hative...peut-être... ...Ou alors les spécifications du constructeur sont mensongères et là j'intente un procès à Airbus ^^ __________________________ | ||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Basileus :
C'est la distance franchissable à vide qui est mentionnée . Tu dois rajouter 3l/h par passager/colis/membre d'équipage . Ce petit simulateur va te confirmer que tu avais tord de faire la mission et perso le beluga il est pas bon . http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php __________________________ |
||||
Basileus
En formation |
|||||
Je n'ai jamais eu de problèmes avec un appareil chargé sur une destination assez proche de ses limittes d'autonomies. Et la météo deux fois de suite...j'en doute __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Citation de Basileus :
Tu as fait une simulation du vol avec le simulateur, petite info aussi, il y a une consommation variable lorsque l'avion est au sol avant le départ (ce qu'on appelle le taxi fuel), l'usure des moteurs influe aussi sur la consommation . __________________________ |
||||
Basileus
En formation |
|||||
Au moins je me coucherais moi incap...bêt....bon je vais me coucher moi ^^ __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Citation de Basileus :
C'est en faisant des erreurs que l'on avance . __________________________ |
||||
Basileus
En formation |
|||||
Je viens de me rendre compte d'une chose importante que j'ai oublié. Pas un nouveau problène ni un ancien que j'ai oublié d'évoquer, mais une chose que j'oublie trop souvent malgrès moi et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été bien éduqué, mais les aléas de la vie et ma tête de linotte font que ça me sort de la tête la pluspart du temps alors que je n'hésite pas quand je m'en rappelle.
__________________________ |
||||
Muscardingue
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 02/06/2007 |
Voila j'ai 4 avions qui se sont écrasés cette nuit.
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Deja tu divise l'autonomie en 2....puis tu calcul le nombre d'heure possible avec la capacité max du reservoir de kero..
__________________________ Joueur d'AS |
||||
Muscardingue
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 02/06/2007 |
ok merci
Page : 1 |