Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Une fois, ça va, deux fois, bonjour les dégats

Bas
  Page : 1  
Auteur

Basileus
En formation
Posté le 31/05/2007 à 00:32:00
Voir le profil de Basileus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basileus  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/05/2007

j'ai un A300-600ST qui s'est crashé de mon Aéroport du Maroc à la mission 1012 en Grèce. Manque de kéro. Je me dis, que j'ai oublié de faire le plein (bien que ce soit peu probable).

Je m'en rachète un, je fait bien le plein, je relance la même mission et même effet, crash pour manque de kéro.

Alors, vu que l'autonomie de l'appareil est de 6000km et que la mission fait 2786km (soit 5572km allé-retour), j'en déduis qu'il y a un problème quelquepart...mais je tire peut-être une conclusion hative...peut-être...

...Ou alors les spécifications du constructeur sont mensongères et là j'intente un procès à Airbus ^^

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 00:33:00
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Ark Pu
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:35:18
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de Basileus :
j'ai un A300-600ST qui s'est crashé de mon Aéroport du Maroc à la mission 1012 en Grèce. Manque de kéro. Je me dis, que j'ai oublié de faire le plein (bien que ce soit peu probable).

Je m'en rachète un, je fait bien le plein, je relance la même mission et même effet, crash pour manque de kéro.

Alors, vu que l'autonomie de l'appareil est de 6000km et que la mission fait 2786km (soit 5572km allé-retour), j'en déduis qu'il y a un problème quelquepart...mais je tire peut-être une conclusion hative...peut-être...

...Ou alors les spécifications du constructeur sont mensongères et là j'intente un procès à Airbus ^^

C'est la distance franchissable à vide qui est mentionnée . Tu dois rajouter 3l/h par passager/colis/membre d'équipage .
Ce petit simulateur va te confirmer que tu avais tord de faire la mission et perso le beluga il est pas bon .
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

Basileus
En formation
Posté le 31/05/2007 à 00:36:06
Voir le profil de Basileus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basileus

Je n'ai jamais eu de problèmes avec un appareil chargé sur une destination assez proche de ses limittes d'autonomies. Et la météo deux fois de suite...j'en doute

Ark Pu
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:38:13
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Citation de Basileus :
Je n'ai jamais eu de problèmes avec un appareil chargé sur une destination assez proche de ses limittes d'autonomies. Et la météo deux fois de suite...j'en doute

Tu as fait une simulation du vol avec le simulateur, petite info aussi, il y a une consommation variable lorsque l'avion est au sol avant le départ (ce qu'on appelle le taxi fuel), l'usure des moteurs influe aussi sur la consommation .

Basileus
En formation
Posté le 31/05/2007 à 00:41:15
Voir le profil de Basileus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basileus

Au moins je me coucherais moi incap...bêt....bon je vais me coucher moi ^^

Ark Pu
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:41:38

Citation de Basileus :
Au moins je me coucherais moi incap...bêt....bon je vais me coucher moi ^^

C'est en faisant des erreurs que l'on avance .

Basileus
En formation
Posté le 31/05/2007 à 08:57:03

Je viens de me rendre compte d'une chose importante que j'ai oublié. Pas un nouveau problène ni un ancien que j'ai oublié d'évoquer, mais une chose que j'oublie trop souvent malgrès moi et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été bien éduqué, mais les aléas de la vie et ma tête de linotte font que ça me sort de la tête la pluspart du temps alors que je n'hésite pas quand je m'en rappelle.

Tous ça pour dire... merci

Muscardingue
Mécanicien
Posté le 02/06/2007 à 13:16:44
Voir le profil de Muscardingue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Muscardingue

Depuis : 02/06/2007

Voila j'ai 4 avions qui se sont écrasés cette nuit.
Le simulateur me disait qu'il y avait aucun risque. Mais si j'ai bien suivit la discussion ici, le simulateur ne simule pas tout. Mais alors comment savoir si une mission est possible ou non ?
Merci

PS : Je ne critique pas ici mais je voudrais être prêt pour après la RAZ

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 02/06/2007 à 13:24:17
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Deja tu divise l'autonomie en 2....puis tu calcul le nombre d'heure possible avec la capacité max du reservoir de kero..

apres tu divise par 2...et tu laisse une marge de 1 à 3h...

PS/ Tu divise par 2 car y a l'aller et le retour

Joueur d'AS

Muscardingue
Mécanicien
Posté le 02/06/2007 à 13:37:49
Voir le profil de Muscardingue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Muscardingue

Depuis : 02/06/2007

ok merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024