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Auteur |
Erreur A330 |
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Jm Pilote |
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Posté le 03/06/2007 à 10:19:26 |
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Hors ligne Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007
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Bonjour, je suis désolé de tout de suite parler en mal d'une amélioration mais là... Je suis content d'avoir l'A330 - 300 mais il y a des petits problemes:
L'automomie du moment est de 10'000km aller-retour alors que dans la realité elle est de 10'000 km aller simple, si vous faites sa en prévision des escales tant mieux mais personne, je pense ne l'achetera pour l'instant...
Merci d'avoir prix en compte ma demande.
A+ __________________________
Dadou's Family |
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Ark Pu Pilote
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Posté le 03/06/2007 à 13:30:39 |
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Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
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Si tu remarques le MD-11 est aussi déjà pret à ca . __________________________
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F-GKOM Pilote
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Posté le 03/06/2007 à 17:32:54 |
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Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
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Ah les autonomie des avions rajoutés sont prévues pour les escale? Je me disais qu'elles étaient faible.
Et les autonmies des autres avions seront revues? __________________________
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yvesg83 Contrôleur aérien
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Posté le 03/06/2007 à 21:15:30 |
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Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
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Citation de F-GKOM : Ah les autonomie des avions rajoutés sont prévues pour les escale? Je me disais qu'elles étaient faible.
Et les autonmies des autres avions seront revues? |
Pas très cohérent tout ça.
Si on utilise des avions qui existent vraiment il serait logique de leur donner leurs vraies caractéristiques techniques, non?
yvesg83 __________________________
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Ark Pu Pilote
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Posté le 03/06/2007 à 21:23:05 |
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Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
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Citation de F-GKOM : Ah les autonomie des avions rajoutés sont prévues pour les escale? Je me disais qu'elles étaient faible.
Et les autonmies des autres avions seront revues? |
Bien sur d'ailleur les fiches modifiées sont déjà presque prêtes.
Mais à cause des raleurs on a du avancer la RAZ et donc on a pas su implanter les escales. Si elle avait été faite à la date prévue elles auraient été là aussi.
Citation de yversg83 : Pas très cohérent tout ça.
Si on utilise des avions qui existent vraiment il serait logique de leur donner leurs vraies caractéristiques techniques, non? |
On est en phase de transition ca va arriver. Et puis pour pallier au manque des escales ont avait gonflé les autonomies . __________________________
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yvesg83 Contrôleur aérien
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Posté le 03/06/2007 à 21:31:21 |
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Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
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>> On est en phase de transition ca va arriver. Et puis pour pallier au manque des escales ont avait gonflé les autonomies.
> Pour ma part je pense qu'on devrait coller à la réalité le plus possible et que c'est aux joueurs de s'adapter.
Si un avion dans la réalité n'a que 5000km d'autonomie c'est dommage de lui en donner une autre qu'elle soit supérieure ou inférieure.
yvesg83 __________________________
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Ark Pu Pilote
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Posté le 03/06/2007 à 21:54:57 |
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Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
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Citation de yvesg83 : >> On est en phase de transition ca va arriver. Et puis pour pallier au manque des escales ont avait gonflé les autonomies.
> Pour ma part je pense qu'on devrait coller à la réalité le plus possible et que c'est aux joueurs de s'adapter.
Si un avion dans la réalité n'a que 5000km d'autonomie c'est dommage de lui en donner une autre qu'elle soit supérieure ou inférieure.
yvesg83 |
C'est pourtant clair ce que je met .
Dans la réalité l'avion refait le plein lorsqu'il arrive à destination. Ici c'est pas encore possible donc on a gonflé les autonomies des avions lorsque l'on puisse faire le plein à destination dans le jeu. Une fois qu'on pourra on remettra les vrais autonomies pour tous les avions . __________________________
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yvesg83 Contrôleur aérien
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Posté le 03/06/2007 à 22:56:45 |
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Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
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>> C'est pourtant clair ce que je met.
> Maintenant oui
>> Dans la réalité l'avion refait le plein lorsqu'il arrive à destination. Ici c'est pas encore possible donc on a gonflé les autonomies des avions lorsque l'on puisse faire le plein à destination dans le jeu. Une fois qu'on pourra on remettra les vrais autonomies pour tous les avions.
> Donc toutes les autonomies des anciens appareils seront divisées par 2?
Ca sous entend qu'on pourra faire le retour avec des passagers?
yvesg83 __________________________
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F-GKOM Pilote
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Posté le 03/06/2007 à 23:02:11 |
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Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
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Merci pour les réponses.
Que de bonnes nouvelles. __________________________
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Maximilliardaire Chef de cabine
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Posté le 06/06/2007 à 12:28:33 |
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Hors ligne Messages : 88
Depuis : 10/04/2007
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Autre petit problème pour l'A330 : le nombre de passagers. Les jour où vous verrez un A330 avec 440 passager vous m'appelerez. Normalement, il y a au maximum 335 passagers ( allez voir le site d'airbus. Je pense qu'ils connaissent les performances de leurs avions).
--Message édité par Maximilliardaire le 06/06/2007 à 12:31:10-- __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 06/06/2007 à 13:11:33 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de yvesg83 :
> Pour ma part je pense qu'on devrait coller à la réalité le plus possible et que c'est aux joueurs de s'adapter.
Si un avion dans la réalité n'a que 5000km d'autonomie c'est dommage de lui en donner une autre qu'elle soit supérieure ou inférieure.
yvesg83 | Dans ce cas autant arreter de jouer... Aucun vol ne serait possible
Si on fait ce qu'on fait c'est qu'il y a une raison, c'est pour attendre les escales, à ce moment nous remetterons tout en ordre. Mais en attendant comme le dit Ark Pu on gonfle l'autonomie pour qu'on puisse faire de longs courriers sans être sûr que l'avion se crash au retour. __________________________
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yvesg83 Contrôleur aérien
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Posté le 06/06/2007 à 13:46:03 |
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Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
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Citation de Tantang : Citation de yvesg83 :
> Pour ma part je pense qu'on devrait coller à la réalité le plus possible et que c'est aux joueurs de s'adapter.
Si un avion dans la réalité n'a que 5000km d'autonomie c'est dommage de lui en donner une autre qu'elle soit supérieure ou inférieure.
yvesg83 | Dans ce cas autant arreter de jouer... Aucun vol ne serait possible
Si on fait ce qu'on fait c'est qu'il y a une raison, c'est pour attendre les escales, à ce moment nous remetterons tout en ordre. Mais en attendant comme le dit Ark Pu on gonfle l'autonomie pour qu'on puisse faire de longs courriers sans être sûr que l'avion se crash au retour. |
Pas de soucis Tantang, j'avais juste mal comprendu.
yvesg83 __________________________
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Ark Pu Pilote
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Posté le 06/06/2007 à 14:34:40 |
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Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
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Citation de Maximilliardaire : Autre petit problème pour l'A330 : le nombre de passagers. Les jour où vous verrez un A330 avec 440 passager vous m'appelerez. Normalement, il y a au maximum 335 passagers ( allez voir le site d'airbus. Je pense qu'ils connaissent les performances de leurs avions).
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Faux. 335 pax c'est en 2 classes.
440 passagers c'est en mode betaillère, c'est à dire tout l'avion en classe économique.
Et l'A330-300 que Corsair a leasé un moment avait 440 sièges...
Les 747-400 corsair ont 582 sièges dont 24 sur le pont supérieur qui sont la classe business.
Et puis comment tu expliques que Corsair ait une capacité de 350 sièges dans leur A330-200 alors que sur le site airbus on ne sait en "mettre que" 293...
Donc tu te renseignes avant d'avancer de faux propos merci. __________________________
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Maximilliardaire Chef de cabine
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Posté le 06/06/2007 à 17:26:56 |
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Hors ligne Messages : 88
Depuis : 10/04/2007
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Et bien moi je ne trouve qu'il n'y a aucune logique désolé. Un A340-600 a plus de passager qu'un A330-300. Et là ce n'est pas le cas. De plus, les grandes compagnies ne mettent pas 400 personnes dans leurs A330-300, celles qui transportent les gens "comme du bétail" ne sont qu'une minorité donc si l'on veux être réaliste il faut baisser le nombre de passagers. Sinon, l'A340-600 n'a plus aucun intérêt à être acheté. __________________________
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Ark Pu Pilote
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Posté le 06/06/2007 à 17:45:25 |
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Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
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Citation de Maximilliardaire : Et bien moi je ne trouve qu'il n'y a aucune logique désolé. Un A340-600 a plus de passager qu'un A330-300. Et là ce n'est pas le cas. De plus, les grandes compagnies ne mettent pas 400 personnes dans leurs A330-300, celles qui transportent les gens "comme du bétail" ne sont qu'une minorité donc si l'on veux être réaliste il faut baisser le nombre de passagers. Sinon, l'A340-600 n'a plus aucun intérêt à être acheté. |
L'A340-600 a une plus grand autonomie que l'A330-300. __________________________
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Maximilliardaire Chef de cabine
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Posté le 06/06/2007 à 18:44:45 |
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Hors ligne Messages : 88
Depuis : 10/04/2007
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Pourquoi a-t'on prit la configuration 2 classes pour l'A340-600 et 1 classe pour l'A330-300 __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 06/06/2007 à 18:49:31 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Pour adapter selon les besoins des utilisateurs, mais aussi qu'au début on a commencé le jeu avec 8 avions je crois, maintenant une 20enes, et d'autres qui arriveront, donc on adapte au fur et a mesure.
Si on prend les mêmes données que la réalité aucun jeu ne serait possible
C'est comme le bonus, on nous a demandé un nombre impressionnant de fois de le retirer car non réaliste, si ca aurait été le cas, on aurait dit adieu au A380 et d'autres avions.
Faut du réalisme, mais faut avant tout pouvoir jouer sinon le jeu n'a strictement aucun interet. __________________________
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