Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   constatations  

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 11:37:53
Voir le profil de beyou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

salut,

loin de moi l'idée de toute polémique mais pourriez vous m'expliquer comment fait on pour poster 650 messages et par exemple atteindre une réputation de 4,600 en - de 12h de jeu ???? puisque le 03/06/2007 à 02:02 Tantang annonçait la remise à zéro et qu'à l'heure où j'écris il est 11h30toujours le 03/06/2007.

Je n'invente rien ,je lis seulement les classements...

Les allo pass font vivre le jeu mais aident aussi les petits malins qui ne jouent pas sur le même terrain d'atterrissage que les autres...

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 12:33:55
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

Depuis : 14/01/2007

il est vrai que tu as raison mais perso ,je joue pour moi et l alliance et non pas pour le classement ....

alors je me fait une raison et voila de toute facon c est pas a mon niveau que je pourrait faire quelque chose ...

Nico45
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 12:45:14
Voir le profil de Nico45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico45

Depuis : 28/04/2007

100 % d'accord, mais moi aussi, je joue pour moi, et je ne regarderai plus le classement.
Bons vols à toutes et à tous.

harley232
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 14:07:38
Voir le profil de harley232 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à harley232

Depuis : 21/12/2006

Citation de beyou :
salut,

loin de moi l'idée de toute polémique mais pourriez vous m'expliquer comment fait on pour poster 650 messages et par exemple atteindre une réputation de 4,600 en - de 12h de jeu ???? puisque le 03/06/2007 à 02:02 Tantang annonçait la remise à zéro et qu'à l'heure où j'écris il est 11h30toujours le 03/06/2007.

Je n'invente rien ,je lis seulement les classements...

Les allo pass font vivre le jeu mais aident aussi les petits malins qui ne jouent pas sur le même terrain d'atterrissage que les autres...

Tout a fait d'accord ! Rien que cela n'encourage pas a la reprise ! Ou est l'egalité pour tous avec cette tactique ?? Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

La compagnie qui vous mène au 7eme ciel !

totoaero
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 14:22:59
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

les allopass permettent de faire vivre le jeu donc vous permet de continuer a jouer. ce n'est pas de la triche.

Afilnit
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 14:23:26
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Moi aussi je suis entièrement d'accord. Mais bon, si certains sont contents comme ça, tant mieux pour eux ! A côté de ça, il reste un challenge à part entière, pour les joueurs vierges de toute aide extérieure au jeu, ou autres bonus.
Dites-vous aussi que ce sont ces joueurs-là qui font vivre le jeu !

killer77
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 16:33:48
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

il devrais avoir un classement pour les gens qui font des allopas et un classementpour ceux qui ne prennent pas d'allopas car sinon ces trop facile....

p1lot34
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 17:17:51
Voir le profil de p1lot34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à p1lot34

Depuis : 22/12/2006

la RAZ a encore plus tuer le jeu !!
les améliorations annoncés sont inexistante et même ouvrir un autre aéroport devient encore plus difficile qu' avant
de plus recommencer serait encore plus ennuyant
aussi le seul motif de continuer pourvait etre de jouer le classement qui est du vrai n' importe quoi avec ce qui font du allopass
en plus tantang qui annoncai qu' il ne voulai pas fare de air start un jeu commercial , il relance ainsi le nombre d' allopass , ce qui veulent etre bien classé et qui ont de l' argent sont facilement premier !!
pour conclure je pense clairement que la remise a zéro tue le jeu qui était pourtant bien de ce fait je connais au moins 5 personne qui arrete alors que la remise a zéro est faite pour relancer un interet du jeu au personne qui y joue depuis longtemp!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 18:00:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de p1lot34 :
la RAZ a encore plus tuer le jeu !!
les améliorations annoncés sont inexistante et même ouvrir un autre aéroport devient encore plus difficile qu' avant
de plus recommencer serait encore plus ennuyant
aussi le seul motif de continuer pourvait etre de jouer le classement qui est du vrai n' importe quoi avec ce qui font du allopass
en plus tantang qui annoncai qu' il ne voulai pas fare de air start un jeu commercial , il relance ainsi le nombre d' allopass , ce qui veulent etre bien classé et qui ont de l' argent sont facilement premier !!
pour conclure je pense clairement que la remise a zéro tue le jeu qui était pourtant bien de ce fait je connais au moins 5 personne qui arrete alors que la remise a zéro est faite pour relancer un interet du jeu au personne qui y joue depuis longtemp!!

As tu seulement pris la peine de lire les annonces???

La RAZ est prévue pour dans 15 jours seulement devant le nombre de raleurs la date en a ete avancé... vous vous plaigniez d'avoir une RAZ alors pour vous faire plaisir on l'avance de 15 jours... seulement cela signifie clairement que les 15 jours qui etaient prevus pour mettre au point les ameliorations n'existent plus ... Ne vous en prenez donc qu'a vous si a ce jour elles n'existent pas et arretez de dire que c'est une volonté de l'équipe du jeu !!!

Et si cela ne vous plait pas alors c'est un jeu gratuit alors il ne vous coute rien de le quitter ! Si l'on voulait rendre le jeu rentable il serait tout simplement payant dans son intégralité et les Allopass ne serait pas une option (et un avantage pour le jour qui en relise un) mais bel et bien une obligation pure et simple

Quand a jouer au jeu uniquement pour figurer au classement des les premiers jours ... Les Allopass sont un avantage ponctuel nous verrons bien dans quelques semaines si les plus avancés sont toujours ceux qui les ont achetés et personnellement je me moques d'etre classé ou non ce qui m'interesse c'est de m'amuser!

--Message édité par Le disparu le 03/06/2007 à 18:02:26--

p1lot34
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 18:28:44
Voir le profil de p1lot34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à p1lot34

Depuis : 22/12/2006

bonne chance pour recommencer le jeu alors si ca t' amuse!!!

first34
En formation
Posté le 03/06/2007 à 19:13:57
Voir le profil de first34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à first34

Depuis : 03/06/2007

Oué on est trop fort on a réussi à faire avancer la RAZ de 15 jours: champion! champion! (je dis on car moi aussi j'ai ralé dans un topic qui a été supprimé!)

Si le jeu été payant, tu n'aurait personne ! Tu croyé qu'on aller payer pour faire toujours la meme chose ou quoi ?

Moi je suis complétement d'accord avec p1lot34 !

Eh puis à part pour les allopass et pour augmenter le prix des aéroports, a quoi sert cette RAZ franchement (a part perdre plein de joueurs)

PS: Kingston change ta bannière, a part si tu as déja acheté plein d'allopass pour avoir "2 airports - 228 planes"

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 19:17:30
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

First ta lu l'annonce de Tantang ? je pense pas

Joueur d'AS

Balthazar
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 19:22:38
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Citation de first34 :
Oué on est trop fort on a réussi à faire avancer la RAZ de 15 jours: champion! champion! (je dis on car moi aussi j'ai ralé dans un topic qui a été supprimé!)

Finalement je crois qu'on va créer un classement de PLAIGNARD et tu sera deja en tete de classement.

Citation de first34 :

Si le jeu été payant, tu n'aurait personne ! Tu croyé qu'on aller payer pour faire toujours la meme chose ou quoi ?

tinquiet il y aurais du mende pour jouer mais beaucoups moins de Raleurs

Citation de first34 :

Eh puis à part pour les allopass et pour augmenter le prix des aéroports, a quoi sert cette RAZ franchement (a part perdre plein de joueurs)
si tu est pas content rien ne te retiens ici

--Message édité par Balthazar le 03/06/2007 à 19:26:34--

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

first34
En formation
Posté le 03/06/2007 à 19:23:34
Voir le profil de first34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à first34

Si je l'ai lu: avant de dire n'importe quoi je me renseigne...
Je répondais juste à ceux qu'as dis kingston

first34
En formation
Posté le 03/06/2007 à 19:24:51

Citation de Balthazar :

Finalement je crois qu'on va créer un classement de PLAIGNARD et tu sera deja en tete de classement.

Cool premier sans allopass !!!

Balthazar
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 19:27:40
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

merci d'éditer des messages
a moin que ce soit trop compliquer

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

first34
En formation
Posté le 03/06/2007 à 19:28:24

excuse moi c'était pour citer ton msg

--Message édité par first34 le 03/06/2007 à 19:28:50--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 19:28:47
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Citation de first34 :
Si je l'ai lu: avant de dire n'importe quoi je me renseigne...
Je répondais juste à ceux qu'as dis kingston

Ouai donc tu connaisais les raison..c'etait juste histoire de provoquer c'ets ça ??

Y a deja 2 classement sans allopass

Si tu n'a pas envie de jouer tu peux partir ---[]

--Message édité par Touchdown le 03/06/2007 à 19:30:18--

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   constatations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024