Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Retour de mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retour de mission  

pits
En formation
Posté le 05/06/2007 à 14:53:24
Voir le profil de pits Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pits  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/06/2007

Voici mon problème, je m'arrange pour que mon seul et unique avion soit de retour de mission à un moment où je peux me connecter, c'est à dire à l'heure des repas (surtout le midi), et voilà qu'il est 14h49 et que celui-ci n'est toujours pas revenu alors qu'il devrai être là depuis 13h07. Vous comprenez bien que cela me pose des petits problèmes d'organisation car j'apprécie beaucoup le jeu mais je ne peux pas me connecter à toute heure de la journée !!!
Par avance merci de me répondre et surtout de tout le travail que vous accomplissez dans l'ombre.

Vince64
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 14:57:10
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

13H07 c'est l'heure d'arrivée à destination?

Afilnit
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 14:57:31
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Tu pourrais donner les détails de la mission en question ?

pits
En formation
Posté le 05/06/2007 à 14:58:55
Voir le profil de pits Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pits

C'était une mission en Allemagne, départ 11h07 et arrivée 12h07

Afilnit
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 15:04:55
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Les actualisations sont toutes les heures.
Donc, si ta mission dure 1 heure, et qu'elle est finie à 12h07, l'avion doit encore revenir. 1h, donc 13h07. Mais sachant que l'actualisation a eu lieu à 13h00, pour toi ton avion ne sera dans ton aéroport qu'à 14h00 ...

pits
En formation
Posté le 05/06/2007 à 15:09:13
Voir le profil de pits Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pits

Oui alors c'est ce que je m'étais dit mais à 14h00 il n'était toujours pas là !!! Bon ce n'est pas bien grave puisqu'il vient d'arriver, avec donc 1 heure de retard !!!
Peut-être que des contrôleurs ont fait grève en Allemagne !!!LOL
Bref si le problème revient, je vous recontacte...
Merci

Afilnit
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 15:11:18

Il faut aussi prendre en compte le temps de chargement et de déchargement...

pits
En formation
Posté le 05/06/2007 à 15:14:38

Bon d'accord mais je vous ai contacté car depuis que je joue, tous mes calculs étaient bons dans ce domaine alors...
En tout cas merci Afilnit de m'avoir répondu aussi vite.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Retour de mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025