Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur "MD-11"

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur "MD-11"  

aigleazur
Mécanicien
Posté le 10/06/2007 à 07:07:56
Voir le profil de aigleazur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à aigleazur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2007

Bonjour/bonsoir,
une grande erreur a été commise. Un nouvelle avion à été ajouté dans le constructeur Boeing, un certin "MD-11". Le probleme c'est que cette avion n'a pas été construit par Boeing mais par Mecdonal Douglas. Voila.
@++
Nassim

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2007 à 08:49:05
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

McDonnell Douglas est un constructeur aéronautique américain. Il est né de la fusion entre "Douglas Aircraft Company" et "McDonnell Aircraft Corporation", pour former la nouvelle société McDonnell-Douglas le 28 avril 1967. Il a ensuite été racheté par Boeing en 1997. Les activités homologues des deux sociétés ont fusionné.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2007 à 09:07:38
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

De toute façon, si il a été mis das Boeing, il y a une raison, je pense que Tantang vérifie toujours les sources

Afilnit
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 11:36:34
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de King$ton :
McDonnell Douglas est un constructeur aéronautique américain. Il est né de la fusion entre "Douglas Aircraft Company" et "McDonnell Aircraft Corporation", pour former la nouvelle société McDonnell-Douglas le 28 avril 1967. Il a ensuite été racheté par Boeing en 1997. Les activités homologues des deux sociétés ont fusionné.

C'est ce qui s'appelle casser quelqu'un avec de bons arguments

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/06/2007 à 13:21:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Leo93 :
De toute façon, si il a été mis das Boeing, il y a une raison, je pense que Tantang vérifie toujours les sources
Si c'est moi qui cherche oui j'en suis toujours sûr à 110%

Là par contre depuis quelques semaines je ne me charge plus du tout des avions, c'est Ark Pu et Totoaero, mais à moins de se tromper (mauvaise frappe) ils en sont sûr aussi

totoaero
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 14:15:33
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

oui Mc donnell dougmas a été racheté entierement par Boeing.
le 717 par exemple a été conçu par Mc donnell douglas sous le nom de DC9 et a été renommé 717 lors du rachat par boeing

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur "MD-11"

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024