Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash d'un avion au sol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash d'un avion au sol  

hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2007 à 02:14:03
Voir le profil de hadxparty Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hadxparty  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

Bonjour a tous,

je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais lors d'une mission, mon avion m'indiqué qu'il était bien rentré de ce mission et qu'il était en déchargement, et 2H aprés il m'indique qu'il c'est crashé à cause d'un manque de kéro, alors qu'il que il y avait assez de kéro pour faire l'allez-retour.

Et logiquement un fois attérit , un avion peu pas se crashé pour manque de kéro ...!!!?????

totoaero
Commandant
Posté le 12/06/2007 à 06:56:45
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

le déchargement correspond a l'arrivée de ton avion a l'aéroport de destination. Ton avion s'est crashé au retour

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 12/06/2007 à 07:50:56
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

encore un mecano qui a oublie de mettre le crick lorsqu il a voulu changer une roue!!
il avait assez de kero,mais a tu compter une reserve au cas ou il y aurait un detournement meteo!!

JohnQ
Co-pilote
Posté le 12/06/2007 à 17:32:33
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

... ca c'est con ^^'

Enfin, c'est une erreur a ne plus faire, voila tout

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash d'un avion au sol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024