|
Auteur |
Problème Mission... |
|
|
cercle Mécanicien |
|
Posté le 15/06/2007 à 09:08:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 07/03/2007
|
|
Bonjour,
sans vouloir protester systématiquement, j'ai comme tous tout recommencé à zéro, repris les petites missions avec un B717 pour accumuler jour après jour de quoi acheter un second avion.
Mais ce matin, j'ai un souci : mon B717 comme depuis 15 jours était parti en mission vers la Grêce Mission Immédiate n°988 vers Iraklion 2393km et 99 passagers ce qui est totalement dans les cordes d'un B717 (d'ailleurs cela fait des dizaines de fois qu'il le fait) et l'avion se crashe pour manque de kérozène alors qu'il avait le plein (11025 litres si mes souvenirs sont bons). D'où peut venir le problème ?
Merci de vos lumières. Amicalement. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:14:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de resultat simlation faisabilite :
Utilisation du simulateur:
)
Moteurs I :
Votre B717 vole a une vitesse de 825 km/h pour une consommation de 2300L/h, peut transporter 117 et a une capacité de kéro de 13890 L.
Il est equipé de moteurs de typeI pour une autonomie de 4983 Km
aurez consommé 7836L a l'aller et 3473 au retour.
La durée de votre vol sera de 3 h.
Il vous restera entre 1823 L et 2582 L de kéro dans les reservoirs.
Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3 $
Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre B717 court un risque de crash en cas de changement de cap pour mauvais temps
Moteurs IV : Vous
Votre B717 vole a une vitesse de 899 km/h pour une consommation de 2093L/h, peut transporter 117 et a une capacité de kéro de 13890 L.
Il est equipé de moteurs de typeIV pour une autonomie de 5968 Km
Vous aurez consommé 7215L a l'aller et 3162 au retour.
La durée de votre vol sera de 3 h.
Il vous restera entre 2823 L et 3513 L de kéro dans les reservoirs.
Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3 $
Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre B717 court un risque de crash en cas de changement de cap pour mauvais temps
|
Comme indiqué par le simulateur la marge de kerosene est insuffisante en cas de deroutage que l'on soit equipe de moteurs I ou IV --Message édité par Le disparu le 15/06/2007 à 09:19:01-- __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
cercle Mécanicien
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:17:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 07/03/2007
|
|
précision, il était équipé de moteurs de type IV et le carnet de vol indique qu'il s'est crashé sur le vol aller...
Pour moi, incompréhensible surtout que cette mission avant et après la RAZ il l'a faite des centaines de fois sans aucun souci de ce type. Crash lié à un problème terroriste ou mauvais temps je peux comprendre, manque de kérozène à l'aller non ! __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:20:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Si c'est un crash a l'aller le plein n'a pas du etre realisé correctement __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
cercle Mécanicien
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:23:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 07/03/2007
|
|
le plein était fait, le kérozène était en vert à 11000 et quelques litres, les 33000 et quelques $ ont été prélevés sur le compte donc problème...
Ne pas vérifier le plein serait une erreur de débutant, surtout quand on n'a plus qu'un avion alors qu'avant la raz j'en avais 18. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:28:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
J'en avais plus de 340 avant la RAZ et il peut arriver a tout le monde d'oublier de faire le plein (une fois de temps en temps) ou de croire l'avoir fait en n'ayant pas assez dans les citernes
A 11.000 Litres le plein n'est pas total et le credit est retiré quand on remplit la citerne et non les reservoirs __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
cercle Mécanicien
|
|
Posté le 15/06/2007 à 09:35:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 07/03/2007
|
|
oui on peut oublier quand on a plein d'avions. avec 1, en principe ça se gère.
Je sais parfaitement que le crédit est retiré quand on remplit la citerne mais le kérozène était en vert et j'ai jouté 11000 et quelques litres qui correspondaient à la consommation de la mission précédente.
Tous les arguments peuvent être avancés mais le fait est là : un B717 avec moteur IV et le plein réalisé s'est crashé à l'aller de la mission immédiate 988 vers la Grêce. Ce n'est pas normal. __________________________
|