Mon aéroport se situe au Mexique, et il n'y a aucune mission qui est inférieur ou egal a l'autonomie de mon avion...
J'ai déja perdu un avion et j'ai du remettre a 0. Et la je me rend compte que toutes les missions se termineront par un crash...
Alors je me suis délocalisé au USA, mais si je remet a 0, je reviens au mexique...
Est-ce normal qu'aucune mission n'est possible ou c'est moi qui ai loupé un truc??
Merci
--Message édité par Foreigner le 12/11/2006 à 10:44:26-- __________________________
Mac Kallan Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 13:19:48
Hors ligne Messages : 494
Depuis : 08/11/2006
Salut Foreigner...Dés que Tantang passera sur le forum il te répondra...Bienvenue
Posté le 12/11/2006 à 14:49:21
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
Coucou Foreigner
Alors si tu te délocalise et que tu remets à 0 ton compte ou ton aéroport tu seras quand même délocaliser
Par contre au mexique tu devrais pouvoir faire des missions aux USA ainsi qu'au brésil, il faut juste que tu trouves la bonne mission en sachant aussi que le trajet de retour consomme 2 a 3 fois moins de kérozène que l'allé (car avion a vide)
Posté le 12/11/2006 à 15:51:27
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 11/11/2006
ok merci, mais j'ai recommencé un nouveau compte, donc si tu veux bien supprimmer l'ancien au nom de Foreigner (nom de l'aéroport For-Air-Ner)
j'ai aussi trouvé une faute d'orthographe, quand on est en attente pour l'inscription d'une alliance.
"tu est en attente d'être validé par un administrateur"
=> "tu es en attente d'être validé par un administrateur"
Bon jeu à tous
Posté le 12/11/2006 à 16:37:24
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
ce n'est pas possible pour le moment de supprimer un compte
si tu veux change simplement l'adresse email (si ce n'est pas fait) et laisse le compte à l'abandon
Je le supprimerais dès que j'aurais fait cette fonction
Merci a toi, en même temps j'ai corrigé la faute d'orthographe