Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Recherche sur le forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche sur le forum  

Afilnit
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 19:44:08
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Lorsque je recherche sur le forum, je tape mes mots clés.
Puis, j'ai l'affichage de la recherche que j'ai demandé. Je clique sur le lien du topic qui m'intéresse, et puis, celui-là ne me convenant pas, je décide de revenir en arrière pour voir un autre topic de ma recherche. Mais à chaque fois que je fais cette action, il me met "erreur sur la page".

Tang

Il Palazzo
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 20:06:36
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Actualise, la page de recherche se remettra

Afilnit
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 20:23:22
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

J'ai

puis
si j'actualise.

Ce n'est quand même pas normal non ?

--Message édité par Afilnit le 24/06/2007 à 20:26:14--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 20:25:03
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

C'est trop petit, tu peux pas agrandir ?

Afilnit
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 20:26:32
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Tu dois cliquer dessus.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 20:27:50
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

je ne peux pas t'aider j'ai FF et je n'ai pas de message d'erreur

sauss
Pilote
Posté le 24/06/2007 à 20:36:27
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

salut a moi aussi sa me le fait mais ce n'est pas bien grave tu actualise et sa revien! ou alors tu repetes ta recherce!

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Ark Pu
Pilote
Posté le 24/06/2007 à 20:37:06
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Tu dois cliquer sur recommencer, c'est normal que ca le fasse sur IE vu que la page que tu demandes a besoin d'un calcul du serveur .

Afilnit
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 23:21:55

Citation de Ark Pu :
Tu dois cliquer sur recommencer, c'est normal que ca le fasse sur IE vu que la page que tu demandes a besoin d'un calcul du serveur .

Ah bon, enfin, je ne m'y connais pas donc...

Mais comment se fait-il que d'un navigateur à l'autre ça marche, tu sais m'expliquer ? Enfin, si t'en connais la raison

Merci !

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/06/2007 à 23:43:55
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Firefox a une gestion de la memoire cache (donc des fichiers temporaires) differente d'internet Explorer. et donc certaines opérations se deroulent differement.

C'est d'ailleurs cette gestion particuliere sous FireFox qui semble provoquer le compte double des lectures de messages sur le forum

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Recherche sur le forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025