Bas |
Page : 1 |
Auteur |
attaque terroriste et mission introuvable | |||||||||
ali Commandant |
Posté le 26/06/2007 à 01:49:45 |
|||||||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
Screen du carnet de vol : http://www.air-start.net/compte.php?page=carnet-vol Citation :
Screen de la mission 275 dans le carnet de vol http://www.air-start.net/compte.php?page=carnet-vol1&id_m=58 Citation :
Screen des missions finies… http://www.air-start.net/compte.php?page=vos-missions-finies Citation :
Il y a un petit problème, l’avion est crashé, comme dit dans le carnet de vol, mais plus de trace de la mission.. Donc je n’ai aucune idée de ce que me coute cette mission, ni en $, ni en réputation. Les seuls éléments dont je dispose sont ceux marqués dans l’assurance et les impôts… Citation :
Citation :
De plus il y a un impôt sur cette mission qui ne me semble pas normal, tout a été prévu pour éviter une attaque terroriste. Citation :
Je veux bien payer une taxe sur les crash, quand ils sont dus à une mauvaise gestion (panne de moteur ou manque de kéro), mais je ne suis pas d’accord sur cette taxe arbitraire du à une attaque terroriste que à priori j’ai chercher à empêcher. Il me semble qu’il faudrait séparer ce type de crash, voire même de pouvoir contracter une assurance spéciale anti terroriste. --Message édité par ali le 26/06/2007 à 01:58:05-- __________________________ | |||||||||
ali
Commandant |
||||||||||
Citation de fredo :
avant de faire des commentaires innutiles il serait bon que tu apprennes à lire __________________________ |
|||||||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||||||
piniouf
Contrôleur aérien |
||||||||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 16/06/2007 |
Les détecteurs de métaux et les agents diminuentles risques d'attaque terroriste mais ne l'empeche pas!!
__________________________ |
|||||||||
yoyo80
Pilote |
||||||||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Visiblement, tu as le même problème que moi http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15737&sous_cat=4&login=1 __________________________ |
|||||||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Citation :
ce n'est pas la peine de mettre le lien car il renvoi à nos aéroports et oui les agentss et detecteurs ne font que diminuer le risque (1chance/300 d'avoir un crash)--Message édité par gaven le 26/06/2007 à 12:45:33-- __________________________ |
|||||||||
ali
Commandant |
||||||||||
Bon, à tous ceux qui ne savent pas lire, le bug est, comme pour yoyo80, que je n'ai plus trace de ma mission après le crash dans le topic "vos mission finie" .
|||||||||
Eratine
Commandant |
||||||||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Ali regarde dans le topic où Yoyo en parle. Il a le même problème et Tantang a dit qu'il allait chercher à le résoudre --Message édité par Eratine le 27/06/2007 à 23:45:46--__________________________ |
|||||||||
ali
Commandant |
||||||||||
merci eratine pour cette intervention
|||||||||
DrDoooM
Commandant |
||||||||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Si tu sais si bien lire, pourquoi n'as tu pâs vu l'autre poste de yoyo ?
|||||||||
ali
Commandant |
||||||||||
Citation de DrDoooM :
je n'ai pas vu le poste de yoyo à qui je fais référence par la suite car il s'intitule "Bizarre ?" de plus, je ne pense pas ne pas respecter les autres membres dans mes propos, je rappelais simplement le pourquoi initial de mon poste. enfin comme déjà dit à eratine,merci de ton intervention qui me satisfait dans le fait que ce bug soit réparé. __________________________ |
|||||||||
yoyo80
Pilote |
||||||||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de yoyo80 :
Tu n'as pas vu mon message ? Il y avait même le lien de mon topic __________________________ |
Page : 1 |