Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   A Eratine  

Moky
Contrôleur aérien
Posté le 29/06/2007 à 08:53:13
Voir le profil de Moky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/04/2007

Salut Eratine ce message est un message d'excuses je voudrais tellement pouvoir rester sur AS.

Je pense que tu sais qui je suis et j'ai honte de mon comportement de la dernière fois c'était un geste d'énervement que je n'aurais certainement pas aujourd'hui car ça m'a servi de leçon et que j'ai muri, j'aimerais beaucoup pouvoir continuer à Air-Start et pouvoir me taper des délires sur La Taverne avec les autres membres et modos. Je m'excuse et j'espère que tu acceptera ces excuses Merci de ta compréhension

Edit : Voilà Eratine m'a répondu par mp qu'elle oubliait tout et qu'on repartait à zéro je la remercie de ce geste

--Message édité par Moky le 29/06/2007 à 11:56:24--

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

Balthazar
Commandant
Posté le 29/06/2007 à 17:06:23
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

je lui fais passer ton message

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Eratine
Commandant
Posté le 29/06/2007 à 18:22:57
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Merci Balthazar

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   A Eratine

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024