Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème à la fermeture de l'Alliance...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Surfing
En formation
Posté le 02/07/2007 à 18:48:33
Voir le profil de Surfing Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfing  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/07/2007

Je souhaiterais avoir quelques informations sur le déroulement dans la fermeture d'une alliance...
Voilà, il y a quelques jours, je faisais parti d'une alliance (76-air-start) qui a eu la bonne idée de fermer sans crier gare (le 29 au matin)... elle n'était pas en dépôt de bilan et pour tout message j'ai eu le droit à "voila on ne changent que d'alliances la tux airllines"
Me retrouvant seul, et ayant déjà effectuer des versements (qui ne m'ont pas été remboursé aussi...) j'ai contacté une nouvelle alliance.
A ce jour, je suis donc rentré dans une nouvelle alliance et j'ai donc reversé une caution de 1 million de plus. Pour ma première alliance, est ce que ma première caution va m'être reversée ou pas ???
Dans l'attente d'une réponse, cordialement
Surfing

obic
Commandant
Posté le 02/07/2007 à 18:57:22
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

ta premiere caution devrait t etre remboursee sous 48h quand a tes depot il faut que tu vois avec ton ancien administrateur

Surfing
En formation
Posté le 02/07/2007 à 19:09:46
Voir le profil de Surfing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfing

L'ancienne administratrice LAURYE76 pour ne pas la citer est en hibernation... snifff....

Surfing
En formation
Posté le 02/07/2007 à 19:10:28
Voir le profil de Surfing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfing

Merci pour ta réponse précédente...

Vince64
Commandant
Posté le 02/07/2007 à 19:10:47
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Citation de Surfing :
L'ancienne administratrice LAURYE76 pour ne pas la citer est en hibernation... snifff....

en effet, ceci dit elle cherchait encore à recruter la veille de son hibernation!

adri1001
Mécanicien
Posté le 03/07/2007 à 09:25:44
Voir le profil de adri1001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri1001

Depuis : 10/06/2007

J'ai bien fait de ne pas allez dans son alliance alors sinon je me serais retrouver comme toi Surfing.

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 09:40:38
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Alala ya quand même des flans...

obic
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 13:39:37
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Citation de Afilnit :
Alala ya quand même des flans...
tient encore une afilnit ....

Afilnit2
En formation
Posté le 03/07/2007 à 13:47:48
Voir le profil de Afilnit2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Afilnit2

Depuis : 03/07/2007

Je parlais de l'administrateur, qui a fermé boutique, comme ça, sans prévenir. Et ce n'est pas le premier.

obic
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 15:06:18

Citation de Afilnit2 :
Je parlais de l'administrateur, qui a fermé boutique, comme ça, sans prévenir. Et ce n'est pas le premier.
oui oui j'avais bien compris mais tu n'etait pas obliger de l'insulter meme si flans ces pas tres violent ca reste encore et toujours une insulte comme dans la plupart de tes reponse( une afilnit quoi!)...mais on va pas redebatre la dessus on sait echangez suffisament de mp a ce sujet ...quand a ce quil tarrive en ce moment cetait couru d'avance et pourtant je t'avais mis en garde

--Message édité par obic le 03/07/2007 à 15:07:11--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 18:58:56
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Surfing :

La caution sera reversée à minuit 48h après le départ de l'alliance, peu importe où est l'administrateur

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024