Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Léo c'est une bonne blague j'espère ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 10:21:42
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Ca ne me fait pas rire du tout.
Vu ma phrase très soft, t'es gonflé de me virer du bar quand même.
J'en reviens pas. Me virer moi c'est quand même la meilleure.

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 10:25:18
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

C'est dingue. Je n'arrive pas à rester calme. Là je vais vraiment pêter un cable quand je vois la modération, par un nouveau en plus. Moi qui suis le plus correct du monde.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:27:49
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Alors tu sais ce que je vais te dire ? Ben pète un câble !!!

C'est pas que pour cette fois, tu arrêtes pas de critiquer tout le monde dès que tu perds le quizz, par contre quand tu gagnes, tu te barres en courant

Et là, tu as dit ouvertement à un autre joueur que tu en avais marre de lui. Alors une heure sans taverne, ce sera une bonne leçon pour toi !

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:28:47
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Citation de Afilnit :
C'est dingue. Je n'arrive pas à rester calme. Là je vais vraiment pêter un cable quand je vois la modération, par un nouveau en plus. Moi qui suis le plus correct du monde.

Un nouveau ? Moi ?

Je suis sur le jeu depuis bien plus longtemps que toi

Moky
Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 10:29:00
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky

Depuis : 30/04/2007

Ça fait plusieurs fois que tu t'énerves su rmoi après avoir perdu un quizz pourquoi ?? juste parce que je les gagne après faut arêtter quand tu dis " *********** de Moky" comme la dernière fois ça me plait pas

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:31:19

Tout à fait Moky !

Même avec des ****, on sait très bien ce que tu penses, alors ça passe, 1 fois, 2 fois, mais bon là y'en a marre !

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 10:31:44
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Une bonne leçon ? Arrête mon vieux, tu as quoi, 15 ans ? J'en ai sans doute 10 de plus que toi en tout cas. Et crois-moi ce n'est pas toi qui va me donner une leçon.
Toutes les phrases de ce genre sont ironiques, et parce que je joue le jeu avec le quizz, la preuve ça fait trois mois que je fais ça, et ça ne pose de problème à personne, puisque c'est pour rire.
Toi t'es nouveau modérateur, t'arrive, et qu'est-ce qui se passe ?
Je pense que si il y a quelqu'un de correct sur le jeu, qui écrit correctement et qui est poli, qui aide etc, c'est bien moi. Ce que tu fait c'est bien naze, vraiment.
Parfois je me pose des questions.

--Message édité par Afilnit le 03/07/2007 à 10:32:41--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:35:36

Citation de Afilnit :
Une bonne leçon ? Arrête mon vieux, tu as quoi, 15 ans ? J'en ai sans doute 10 de plus que toi en tout cas. Et crois-moi ce n'est pas toi qui va me donner une leçon.
Toutes les phrases de ce genre sont ironiques, et parce que je joue le jeu avec le quizz, la preuve ça fait trois mois que je fais ça, et ça ne pose de problème à personne, puisque c'est pour rire.
Toi t'es nouveau modérateur, t'arrive, et qu'est-ce qui se passe ?
Je pense que si il y a quelqu'un de correct sur le jeu, qui écrit correctement et qui est poli, qui aide etc, c'est bien moi. Ce que tu fait c'est bien naze, vraiment.

Ça ne pose problème à personne ? Ben si tu crois ça, je crois bien que tu es bien naïf ! Tu énerves tout le monde avec ton attitude

Nouveau modérateur ou pas, ça fait quand même plus d'un mois maintenant, et peu importe ! Un autre modérateur aurait fait comme moi. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas tous là aux mêmes heures que moi, et ne te voient pas forcément

Alors assume tranquillement ton heure de ban, si tu ne veux pas qu'elle soit allongée

Moky
Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 10:36:38
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky

Depuis : 30/04/2007

Désolé de te dire ça mais là tu te jettes des fleurs si on t'écoute t'es super admin dans deux jours alors . Et quand tu dis que c'est ironique ça se voit pas car quand tu dis "Moky commence vraiment à me les casser" on voit pas où est l'ironie, tu as fait une bêtise assumes ...

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:36:42

Citation de Afilnit :

Alors pose les tes questions

Il y en a bien d'autres que toi qui sont "corrects sur le jeu, qui écrivent correctement" etc, alors ne généralise pas tout à toi stp !

Jacky Plane
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 10:47:13
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane

Depuis : 12/11/2006

Bon modérateur comme modéré, il n'y a aucune raison pour continuer a poster ici ! Les explications se font par mail sur la boite de reception AS de Léo !

Alors je ne veux plus voir aucun post ici, et merci au premier modo forum qui passe de locker

Quand a toi Aflinit, si tu ne trouve pas d'accord avec Léo, rien ne t'empeche de contacter un suppérieur, mais en privé.

Merci a vous d'avance

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 10:48:10

Allé arrête tes menaces.
Tu crois que ça va changer ma vie de ne plus avoir accès à la taverne AS pendant 1 heure ? 2 heures ? 10 heures ? 10 jours ?

Franchement, je critique bien haut ton complexe de supériorité et ta façon de le mettre en avant ici. Peut être que j'ai dis quelque chose de pas super (même si je le rappelle le sens était ironique), mais ce n'était rien de grave. Je fais parties des joueurs les plus présents et les plus correctes du jeu, et je trouve ça nul. J'ai mis le screen pour que l'on voit l'objet du délit, une petite phrase lâchée comme ça.
Franchement ça me déçois.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 10:50:43

Ne parle pas comme ça à Jacky Plane stp ! Lui ce qui est sûr c'est qu'il a bien plus d'expérience que toi

Jacky, c'est ce que j'ai dit à Afilnit, de me parler par mail, mais il voulait montrer à tout le monde que je suis nul. C'est son droit, reste à voir si ça a réussi.

Une dernière chose, c'est justement parce que c'est toi que je t'ai banni seulement une heure, et si tu en veux plus, pas de problème !

Sur ce, je m'arrête

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 10:51:35

C'était adressé à toi.

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 10:51:36
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Je lock continuer ca par mail.

Merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/07/2007 à 14:18:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

et calme toi Afilnit tu dis être correct alors que dans tes messages tu ne l'es pas du tout !!

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024