Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banissement.  

Afilnit2
En formation
Posté le 03/07/2007 à 12:56:36
Voir le profil de Afilnit2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Afilnit2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/07/2007

Je me suis fait bannir par DDM.
Deux heures après avoir ouvert ce topic.

Je n'ai plus accès à rien, et là j'ai dû faire le clown et ouvrir un second compte sur le forum.

Je demande d'urgence que Tantang intervienne, parce que ça commence à dépasser les bornes.

Je sens que je ne vais plus rester ici longtemps. C'est honteux.

Et il est indiqué de contacter les banisseur. S'il répondait, ce serait déjà ça.

obic
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 13:34:38
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

afilnit2 un lien de parentez avec afilnit ? non parce que si cest ton cousin il poura pas dire que je l'avait pas prevenu

--Message édité par obic le 03/07/2007 à 13:36:56--

Afilnit2
En formation
Posté le 03/07/2007 à 13:48:03
Voir le profil de Afilnit2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Afilnit2

Depuis : 03/07/2007

Moi ça ne me fait pas rire.

gc91
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 14:07:43
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

bah écoute moi j'ai lu le topic dont tu parles et ton attitude est loin d'être correcte vis à vis des modos ou des autres donc fait pas trop l'étonné

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/07/2007 à 14:21:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je ne voit pas ce que mon intervention va changer sauf dire que Drd a très bien fait, quand j'ai lu le précédent message, j'étais déjà a deux doigts de te bannir du jeu et du forum pour une semaine, et j'étais même en train de l'indiquer dans le message

Je trouve ca inadmissible que tu puisses te permettre de nous parler comme ca !!!!!

Tu dis être là depuis longtemps, alors tu devrais savoir comme les anciens que les problèmes de bans se réglent par email, et encore plus grave, qu'il ne sert a rien de provoquer et pratiquement d'insulter un modérateur.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 15:57:45
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Tantang :
Je ne voit pas ce que mon intervention va changer sauf dire que Drd a très bien fait, quand j'ai lu le précédent message, j'étais déjà a deux doigts de te bannir du jeu et du forum pour une semaine, et j'étais même en train de l'indiquer dans le message

Je trouve ca inadmissible que tu puisses te permettre de nous parler comme ca !!!!!

Tu dis être là depuis longtemps, alors tu devrais savoir comme les anciens que les problèmes de bans se réglent par email, et encore plus grave, qu'il ne sert a rien de provoquer et pratiquement d'insulter un modérateur.

Il n'est pas là depuis si longtemps que ça

20/03/2007 à 08:17

goffre
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 16:14:41
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Citation de Afilnit2 :
Je me suis fait bannir par DDM.
Deux heures après avoir ouvert ce topic.

Je n'ai plus accès à rien, et là j'ai dû faire le clown et ouvrir un second compte sur le forum.

Je demande d'urgence que Tantang intervienne, parce que ça commence à dépasser les bornes.

Je sens que je ne vais plus rester ici longtemps. C'est honteux.

Et il est indiqué de contacter les banisseur. S'il répondait, ce serait déjà ça.

On t'avais pas dit de continuer par mail ? A mon egard, tu te rends de plus en plus ridicule
Si il ta banni, il y a une raison, si il est modo, il y a aussi une raison. Il n'a pas claqué des doigts comme sa pour devenir modo, de plus je pense qu'il sait ce qu'il fait...

J'espere que tu comprendras

kiwi12
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 19:52:02
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

franchement je vais dire un peu ce que je pense car la tout ces message de toi Afilnit me dépasse et ton comportement m'exaspère

Au fait regarde tes chevilles avant de parler parce que je pense qu'elles ne sont pas loin d'éclater car vu les compliments que tu te fais tout seul c'est impressionant.

Et tu te dis correct dans tes réponses en plus mais c'est incroyable quand même tes réflexions sont plus que limites et certaines peuvent être blessantes pour la personne concernées heureusement que tu ne m'a jamais fait une réflexion du genre car moi je t'aurais remis en place vite fait les autres ne disaient rien mais moi je ne me serais pas laisser faire.
Et la tes réponses en vers les modos sont inadmissibles.
Alors avant de te faire tes propores compliments essaye de savoir ce que pense de toi les autres et regarde à deux fois ton comportement et tes réponses.

excusez moi d'avoir dit ce que je pensais.

--Message édité par kiwi12 le 03/07/2007 à 19:52:57--

Eratine
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 19:54:07
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Je locke !

Balthazar
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 20:09:13
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Eratine dommage j'en avais long a dire

mais sa sera pour une prochaine fois

--Message édité par Balthazar le 03/07/2007 à 20:09:29--

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Banissement.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024