Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Banissement. | ||||
Afilnit2 En formation |
Posté le 03/07/2007 à 12:56:36 |
||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 03/07/2007 |
Je me suis fait bannir par DDM. Deux heures après avoir ouvert ce topic. Je n'ai plus accès à rien, et là j'ai dû faire le clown et ouvrir un second compte sur le forum. Je demande d'urgence que Tantang intervienne, parce que ça commence à dépasser les bornes. Je sens que je ne vais plus rester ici longtemps. C'est honteux. Et il est indiqué de contacter les banisseur. S'il répondait, ce serait déjà ça. __________________________ | ||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
afilnit2 un lien de parentez avec afilnit ? non parce que si cest ton cousin il poura pas dire que je l'avait pas prevenu --Message édité par obic le 03/07/2007 à 13:36:56--__________________________ |
||||
Afilnit2
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 03/07/2007 |
Moi ça ne me fait pas rire. __________________________ |
||||
gc91
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 285 Depuis : 28/06/2007 |
bah écoute moi j'ai lu le topic dont tu parles et ton attitude est loin d'être correcte vis à vis des modos ou des autres donc fait pas trop l'étonné __________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Je ne voit pas ce que mon intervention va changer sauf dire que Drd a très bien fait, quand j'ai lu le précédent message, j'étais déjà a deux doigts de te bannir du jeu et du forum pour une semaine, et j'étais même en train de l'indiquer dans le message
__________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de Tantang :
Il n'est pas là depuis si longtemps que ça 20/03/2007 à 08:17 __________________________ |
||||
goffre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Citation de Afilnit2 :
On t'avais pas dit de continuer par mail ? A mon egard, tu te rends de plus en plus ridicule Si il ta banni, il y a une raison, si il est modo, il y a aussi une raison. Il n'a pas claqué des doigts comme sa pour devenir modo, de plus je pense qu'il sait ce qu'il fait... J'espere que tu comprendras __________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
franchement je vais dire un peu ce que je pense car la tout ces message de toi Afilnit me dépasse et ton comportement m'exaspère
__________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Je locke ! __________________________ |
||||
Balthazar
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
Eratine dommage j'en avais long a dire
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
Page : 1 |