Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   BUG OU PAS : QUELLE SUITE PAR LA DIRECTION DU JEU

Bas
  Page : 1  
Auteur

LIT065
Mécanicien
Posté le 10/12/2006 à 11:49:29
Voir le profil de LIT065 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LIT065  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/12/2006

Mon problème de crash avant l'heure n'est pas solutionné ...
Le montant ridiculement bas d'une indemnisation par les assurance n'a pas donné lieu à explication claire ....

La Direction du jeu ne semble pas donner suite à ce genre de questions.

Je n'entame pas là une polémique, le jeu est récent et le travail que cela a demandé aux concepteurs est immense et je les félicite.

Mais il serait quand même intéressant, à tout le moins, de savoir si les incidents de ce genre qui sont rapportés sur le Forum sont pris en compte par la Direction et ce qu'elle propose de faire pour y remédier.

Dans le dernier crash de l'avion, j'ai quand même un avion récent et des moteurs neufs de type IV dont le prix n'est pas rien et comme c'était leur première mission, c'est assez frustrant de ne pas avoir d'explication " logique "

Cordialement et bons vols à tous
LIT065

DrDoooM
Commandant
Posté le 10/12/2006 à 17:37:26
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Nous sommes 3 Modo a etre souvent sur le forum,Tantang, Kingston et Moi.
Nous répondons avec les connaissance du jeu que nous avons, Kingston et moi sommes de simple joueurs qui se sont beaucoup donner au cour des premières semaines de jeu.Tantang lui, il est complètement débordé a la création et a l'amélioration de se jeu !
Si tu as de la difficulté a trouver les réponses a tes question, sur le jeu tu peux contacter directement Tantang.
Kingston et moi tentons de vous aider du mieux que nous pouvons.

http://www.air-start.net/compte.php?page=contact
Utilise se lien pour envoyer un message a Tantang et précise le sujet auquel tu attends des réponses !

Merci et Bon vol !

--Message édité par Kingston le 10/12/2006 à 17:43:09--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/12/2006 à 21:28:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

En effet, si je "zappe" un sujet, ce qui m'arrive ... (lire tous les messages du forum c'est long ) utilises la fonction "prévenir un modérateur" sur le sujet afin que je voit ca, ca m'enverra un email

Les modérateurs et moi même donnons toujours une explication logique et apportons sans cesse de nouvelles améliorations

On ne délaisse pas le jeu et si tu regarde mes messages et ceux de la catégorie annonce tu verras que je travail très dur sur de nouvelles améliorations et corriger les problèmes et avec l'autre jeu que je gére ou je fait pareil, les modérateurs sont dévoués et aident les joueurs tout le temps sans arret, je pense pas que tu trouveras une meilleur équipe modératrice sur un autre site aussi dévoué que nous

Nous sommes une communautée a l'écoute, et si tu as un soucis, ne t'inquiete pas on va t'aider et te répondre

--Message édité par Tantang le 10/12/2006 à 21:28:28--

LIT065
Mécanicien
Posté le 11/12/2006 à 08:14:37
Voir le profil de LIT065 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LIT065

Depuis : 05/12/2006

Bonjour TANTANG

Je ne dénigre nullement ton travail et celui des modérateurs, tu auras pu constater à la lectrue de mon message initial que j'ai mis à sa rédaction toutes les formes et félicitations nécessaires pour ne froisser personne et je suis reconnaissant à toute l'équipe pour la qualité du travail fourni et l'ardeur mise à perfectionner le jeu car bien entendu cela reste un jeu.

Je demandais simplement à savoir si, en plus de réponses faites par les modérateurs, lorsqu'un problème comme celui que j'ai eu est exposé, indépendament des explications techniques qui peuvent être fournies, il y a compensation financière du préjudice subi à la suite de ce qui est peut-être un bug ?????

Bien cordialement
LIT065

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/12/2006 à 15:05:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de LIT065 :

Je demandais simplement à savoir si, en plus de réponses faites par les modérateurs, lorsqu'un problème comme celui que j'ai eu est exposé, indépendament des explications techniques qui peuvent être fournies, il y a compensation financière du préjudice subi à la suite de ce qui est peut-être un bug ?????
Je sais que tu ne disais pas ca dans le sens de nous dénigrer, mais c'est bien toi qui voulait une explication précise, alors je te la donne ...

Sinon ca dépends du préjudice, si il est important on peut rembourser le joueur, si il n'est pas important ou que ce n'est pas vraiment un bug, aucun remboursement, donc ca dépends ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024