Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Abus de pouvoir dans la Taverne

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 22:47:16
Voir le profil de drakearth Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/07/2007

sela fait un mois que je suis sur ce jeux et je ladorer et cela me met en colere quand je vois une chose qui nuis au plaisir du jeu je le dit
donc j'aimerais comprend pk le Modérateur Léo ma bannie de la taverne pour une heure. sa raison - calme toi . se que jai dit "salut a tous, dite merde a qui le bug fait chier" d'une maniere pour détendre l'atmosphere et metre un peut de sourir sur le visage du monde. et la derniere chose que je li ses "bon 2 ban avant de partir" la derniere fois que j'ai entendu une phrase comme sa s'était mon ancien modérateur quand javais mon jeux de role sur forum. a la fin il était dieu il aimais pas ton nick il te bannait et ses a cause de lui que mon forum a planter. alors je voulais juste metre une tite lumiere jaune la dessus et aussi dire que je trouve un peu idiot d'interdire au monde de parler d'avion sur un chat de site de simulation d'avion. merci de me transmettre votre avie.

ce message sadresse uniquement au personne responsable du site.
mais les commentaire son pas interdit.

et si Léo crois que je mattaque a lui il a tort je fait juste clamer les injustice. telle est ma vie

Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/08/2007 à 22:53:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

La phrase que tu as dite n'est pas une facon de parler, c'est grossier et il y a des jeunes sur ce site.
De plus je pense que nous sommes assez civilisés pour ne pas parler dans un endroit de cette manière sans même ne connaître les gens autour de soit, ni en leur demandant de dire merde .

Léo a eu raison de le faire j'aurais fait exactement la même chose.

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 22:57:28
Voir le profil de drakearth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth

eee jaime pas que lon modifie se que je dit. moi ici au québec on dit merde comme on dit flute ou saperlipopette. donc dsl si jai utiliser un mot que dans votre vocabulaire c'est considéré comme une grosiereté mais ici merde ses comme dit fuck pour les anglais ses un apostrof

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/08/2007 à 22:59:36
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

donc ca reste vulgaire peut importe le pays

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:01:56
Voir le profil de drakearth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth

juste pour est sur d'etre claire quand moi et mes amis on a un désagrément on se dit "tous ceux qui .... dise merde" la tout le monde dit merde et se sens mieux on peut aussi l'utiliser pour souhaiter bonne chance a une personne "aller je te dit merde" ect ect ect

donc mon terme merde N,étais pas grossier donc Léo navais pas raison

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:03:10

n'a pas dans le mien en tk si tu veut insulter quelqu'un dit pas tu vaut de la merde tu vas faire rire de toi

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/08/2007 à 23:03:55
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

oui pareil en france , mais sur la taverne peu importe la signification du mot tu n'avais pas a l'utiliser a point c'est tout ! de plus comme l'a dit Tantang beaucoup de jeunes joueurs sont present !

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:04:36

en tk je vous pardonne de votre incompréetion on peut pas comprendre se que dit quelqun en se fiant a une phrase surtout pris hors context

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:05:47

ben je vous conseille de faire une liste des mot procrie et aussi tent qua i etre j'aimerais savoir pk il est interdit de parler de tout se qui touche les avion dans le chat d'un simulateur davion celle la la comprend pas

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/08/2007 à 23:07:44

car la taverne est un lieu de detente et d'attente ou l'on parle de pleins de choses mais pas du jeu ...

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:09:16

et si je veut me détendre et discuter d'avion, de technologie aérienne je vais ou ? faudrais un 2e chat

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/08/2007 à 23:10:55

ben tant que la discution ne touche en rien le jeu aucuns soucis pour discuter de technologie aerienne

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 01/08/2007 à 23:11:24
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

juste une petite phrase pour souligner le fete que c est du texte et non,de la parole!!
il n y a pas d intonation,exclamation ou autre!!!
donc il faut essayer d etre clair,sans possibilite de doute!!

apres, les eccarts d ages sont importants,donc il faut faire attention,a ma connaissance de 13 a 54 ans!!!
bon,je sors maintenant!!a+

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 23:15:50

heille jai voulue parle de la sorti du nouvelle airbus et je me suis fait dire que si je continuais jalais etre bane alor fodra préciser avec vos modérateur yen na qui crois que ses tout se qui conserne les avion

Bon fin de se post, et merde(merci) de mavoir écouter et je meterai des gant a ma langue fourchu. et moi qui prone de pas metre les enfant dans la ouate

--Message édité par drakearth le 01/08/2007 à 23:16:38--

ali
Commandant
Posté le 01/08/2007 à 23:22:35
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

Citation de drakearth :
....... et moi qui prone de pas metre les enfant dans la ouate

tout à fait de ton avis

Le Toulousain
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 02:21:28
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

bé à Toulouse on met "con" à chaque fin de phrase ébé sur la taverne je le met jamais ^^

Bon ok je sort

--Message édité par Le Toulousain le 02/08/2007 à 02:21:52--

kiwi12
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 09:40:00
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

drakearth par contre fait un effort d'écriture STP car par moment je ne comprend pas tout ce que tu écris.
merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/08/2007 à 14:45:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de drakearth :
en tk je vous pardonne de votre incompréetion on peut pas comprendre se que dit quelqun en se fiant a une phrase surtout pris hors context

Ce n'est pas qu'on ne comprend pas, c'est que tu n'as pas a dire ca c'est tout
Quant au fait de pardonner, ce n'est pas nous qui sommes banni, c'est plutôt à nous de pardonner et d'accepter des excuses

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2007 à 14:48:44
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

il faut faire attention a certaines expression qui n'ont pas le meme sens en france et au quebec

par exemple : gosse
cela ne veut pas dire la même chose pour un quebecois ou un français

brianne
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 14:55:01
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Citation de oiseauvert :

par exemple : gosse
cela ne veut pas dire la même chose pour un quebecois ou un français

Tu peux nous faire la traduction ?

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2007 à 14:58:17
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

gosse en france => enfants (expression famillière)
"j'emmene mes gosses à l'école"

gosse au quebec => testicules

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024