Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   DIsparition mysterieuse

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   DIsparition mysterieuse  

Fria
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 02:30:38
Voir le profil de Fria Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

Voilà j'ai gros soucis avec mon aéroport là car un avion n'apparait plus dans mon entreport.. je vous explique : hier soir mardi mon entreport etait plein de mes neuf avions... et là aujourd'hui enfin hier vu l'heure..un avion a mysterieusement disparu de mon entreport. quand j'ai vu sur ma page "avions" '8 avions en mission" je me suis tout de suite dit "tient j'ai du avoir un crash ou une attaque terrorsite"... j'ai verifé et rien aucune trace... serait il posible de verifier mon compte pour voir ce qu'il s'est passer (et non promis je ne l'ai pas envoyer en mission survoler le triangle des bermudes :mdr.
Est ce que la paralysie momentanée du serveur hier a pu produire cette ereur?
je vous remerci de votre aide et désolé de vous embeter avec ça :/ mais ça fait drole quand même

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

Donpiero
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 02:47:08
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

T'es sure qu'il s'est pas enrayé avec tout les poils qui doivent trainer dessus

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 02/08/2007 à 07:20:40
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

bah!!un avion plein de poils dans un aeroport de poilu!!!
ca doit etre durdur a retrouver!!

Donpiero
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 11:10:41
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/08/2007 à 11:15:22
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Il a peux etre passé par le triangle des bermudes

Le Toulousain
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 11:26:41
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

très sérieu tous sa

Fria
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 11:30:22
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Mais euhhh c'est pas drole
si j'en perd un par jour comme ça je vais vite etre bancroute moi à la fin

--Message édité par Fria le 02/08/2007 à 11:30:38--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/08/2007 à 11:35:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

pleure pas moi avant hier j'ai perdu 4 avions 3 terroriste avec la secu max par avions et un crash maanque de kero pourquois car se vol je le fait tout le jour avec le meme avions. Et en plus l'assurance a 0%

Fria
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 11:42:06
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

ctimi mais j suis d'accord j'aurais rien dit si j'avais eu cutterman dans mon avion ou un crash mais là nada rien

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/08/2007 à 11:43:08

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 02/08/2007 à 11:57:01
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

Depuis : 01/06/2007

Allo les ompier oui il y a un avion porteé dispartu soit dans hangar avec plein de pils soit quelle que par dans le monde ou il ppeu étre parti en vacances tout seul

ou soit il s'et mis en vent lui meme tu la peux étre mal traitée

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 02/08/2007 à 23:51:33
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

rhooo vous pouvez pas etre serieux un minimum pauvre Fria
attends le passage de Tang qu'il jette un oeil a ca

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Fria
Co-pilote
Posté le 02/08/2007 à 23:55:30

d'accord dadou et merci

Tizell
Chef de cabine
Posté le 03/08/2007 à 00:03:47
Voir le profil de Tizell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tizell

Depuis : 13/07/2007

Pauvre Fria
AAARGH !!! J'ai qu'un avion alors j'espère que ni bermude, ni terroriste, ni crash, ni bug viendrons me voler mon tit B717 chérie

Le Toulousain
Pilote
Posté le 03/08/2007 à 12:44:04
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Dadou elle a mit son compte en hibernation sa gene pas pour que vous alliez jeter un oeil ???

Car elle est parti en vacance pour deux semaines la...

--Message édité par Le Toulousain le 03/08/2007 à 12:44:34--

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 03/08/2007 à 13:26:26
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

Depuis : 01/06/2007

Fria ta retrouve ton 717 ?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/08/2007 à 16:11:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Fria :
Voilà j'ai gros soucis avec mon aéroport là car un avion n'apparait plus dans mon entreport.. je vous explique : hier soir mardi mon entreport etait plein de mes neuf avions... et là aujourd'hui enfin hier vu l'heure..un avion a mysterieusement disparu de mon entreport. quand j'ai vu sur ma page "avions" '8 avions en mission" je me suis tout de suite dit "tient j'ai du avoir un crash ou une attaque terrorsite"... j'ai verifé et rien aucune trace... serait il posible de verifier mon compte pour voir ce qu'il s'est passer (et non promis je ne l'ai pas envoyer en mission survoler le triangle des bermudes :mdr.
Est ce que la paralysie momentanée du serveur hier a pu produire cette ereur?
je vous remerci de votre aide et désolé de vous embeter avec ça :/ mais ça fait drole quand même
Non il est impossible de perdre un avion lors d'un plantage d'actualisations, ca ne fonctionne pas comme ca.

Par contre c'est tout à fait possible de perdre une trace des missions, des historiques par exemple, quand on était sur l'ancien serveur il y avait pas mal de joueurs lors des plantages (qui était très réguliers vu que le serveur ne suivait plus) qui avaient perdus des historiques de crash ou bien de missions (a la fin de la mission ou quand l'avion se pose). Ca peut être tous ou quelques historiques perdus pour une mission lors d'un plantage.
Par contre l'avion lui ne craint rien, et les plantages d'actualisations ne peuvent pas provoquer des crashs

Fria
Co-pilote
Posté le 18/08/2007 à 19:37:19

merci tantang mais si jamais il y a eu un bug niveau historique et que mon avion s'ést craché ou a été attaqué pourquoi l'assurance ne m'a rien credité alors??? c'est ça qui est super bizarre en faite.. c'est que j'ai rien nada comme si je n'avait jamais eu mon 9ème avion si tu veux c'est ça que je trouve bizare

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 20:40:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Fria :
merci tantang mais si jamais il y a eu un bug niveau historique et que mon avion s'ést craché ou a été attaqué pourquoi l'assurance ne m'a rien credité alors??? c'est ça qui est super bizarre en faite.. c'est que j'ai rien nada comme si je n'avait jamais eu mon 9ème avion si tu veux c'est ça que je trouve bizare
L'assurance crédite seulement la différence entre la perte et le gain, en bref sur certains vols tu peux carrement devoir de l'argent à l'assurance (par exemple si tu transporte pas mal de passagers et que ton avion ne vaut plus grand chose)

Fria
Co-pilote
Posté le 20/08/2007 à 09:56:04

Ah d'accord merci tantang et encore désolé du dérrangement mais je ne connaissait pas cette option là du jeu avec l'assurance
bon allez hop!!! direction les magasins pour fria alors

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2007 à 10:33:00
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   DIsparition mysterieuse

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024