Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Malentendu  

hiwaya
Mécanicien
Posté le 17/08/2007 à 02:12:33
Voir le profil de hiwaya Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hiwaya  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/08/2007

Voila j'ai recu un mail cette apres midi me signifiant mon bannissement du jeu pour multi-compte alors j'ai tenu a eclaircir les choses et j'ai envoyé l'explication a l'admin qui s'est chargé de me bannir Eratine en l'occurence mais je n'ai pas eu de reponses alors je recours au forum dans l'espoir de vite debloquer la situation.
Je réexplique donc ce qui s'est passé.

C'est juste que la premiere fois que j'avais decouvert le jeu je n'ai pas su comment bien jouer et j'avais remis le compte a 0 sans grande reussite. Alors j'ai retenté l'experience une seconde fois et pareil ce n'est qu'au bout de la 3eme tentative que j'ai maitriser le jeu a 100% et depuis ce jour je ne joue que sur le compte howoyo les autres les abandonnants ne sachant pas comment les supprimer. Et maintenant on me bannit pour multi compte alors qu'en realité je ne jouais que sur un compte ( howoyo en l'occurence ) on peut tres bien le constater en regardant le temps de conexion de chacun des comptes et de l'evolution de chacun et on pourra constater que c'est un seul compte dont je m'occupe.
Et comme Oblic me la suggerer voici les 3 comptes mis en cause
le 1er : hiwaya
le second : n0th1ng
et enfin le derniere : howoyo

En verifiant les parametres de conexion on pourra constater que je joue sur le compte howoyo depuis un bon bout de temps et que les autres ont ete abandonnés depuis la creation du 3eme compte.

Voila j'espere que cette affaire sera vite reglée car j'ai vraiment hate de retourner parmi vous

Le mort
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 16:28:23
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Il fallait quand même le signaler et voilà ou supprimer tes comptes :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1

--Message édité par Le mort le 17/08/2007 à 16:28:52--

Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 16:33:15
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Les comptes "hiwaya" et "n0th1ng" sont banni. Le compte "howoyo" reste actif. Merci de demander une RAZ sur le forum plutot que de creer un autre compte. Merci

hiwaya
Mécanicien
Posté le 17/08/2007 à 20:06:28
Voir le profil de hiwaya Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hiwaya

Depuis : 11/08/2007

daccord et desolé pour tout les torts que j'ai pu vous coser ^^'

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Malentendu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024