Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Malentendu | ||||
hiwaya Mécanicien |
Posté le 17/08/2007 à 02:12:33 |
||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 11/08/2007 |
Voila j'ai recu un mail cette apres midi me signifiant mon bannissement du jeu pour multi-compte alors j'ai tenu a eclaircir les choses et j'ai envoyé l'explication a l'admin qui s'est chargé de me bannir Eratine en l'occurence mais je n'ai pas eu de reponses alors je recours au forum dans l'espoir de vite debloquer la situation. Je réexplique donc ce qui s'est passé. C'est juste que la premiere fois que j'avais decouvert le jeu je n'ai pas su comment bien jouer et j'avais remis le compte a 0 sans grande reussite. Alors j'ai retenté l'experience une seconde fois et pareil ce n'est qu'au bout de la 3eme tentative que j'ai maitriser le jeu a 100% et depuis ce jour je ne joue que sur le compte howoyo les autres les abandonnants ne sachant pas comment les supprimer. Et maintenant on me bannit pour multi compte alors qu'en realité je ne jouais que sur un compte ( howoyo en l'occurence ) on peut tres bien le constater en regardant le temps de conexion de chacun des comptes et de l'evolution de chacun et on pourra constater que c'est un seul compte dont je m'occupe. Et comme Oblic me la suggerer voici les 3 comptes mis en cause le 1er : hiwaya le second : n0th1ng et enfin le derniere : howoyo En verifiant les parametres de conexion on pourra constater que je joue sur le compte howoyo depuis un bon bout de temps et que les autres ont ete abandonnés depuis la creation du 3eme compte. Voila j'espere que cette affaire sera vite reglée car j'ai vraiment hate de retourner parmi vous __________________________ | ||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Il fallait quand même le signaler et voilà ou supprimer tes comptes :
__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Les comptes "hiwaya" et "n0th1ng" sont banni. Le compte "howoyo" reste actif. Merci de demander une RAZ sur le forum plutot que de creer un autre compte. Merci __________________________ IP |
||||
hiwaya
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 11/08/2007 |
daccord et desolé pour tout les torts que j'ai pu vous coser ^^' __________________________ |
Page : 1 |