Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ralentissement du forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ralentissement du forum  

supr_2725
Co-pilote
Posté le 18/08/2007 à 14:29:17
Voir le profil de supr_2725 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Afilnit
Commandant
Posté le 18/08/2007 à 14:45:22
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Moi aussi j'ai ce problème, depuis que je suis arrivé sur AS.

J'avais ouvert un topic pour ça aussi.
Ce qui pose problème, ce sont toutes les bannières plus lourdes et annimées les unes que les autres. D'ailleurs elles polluent elles-mêmes déjà le forum je trouve. Plus moyen de lire agréablement un topic sans avoir des trucs virevoltants jaunes rouge et vert fluo...
'fin bon.

Mais c'est ça qui ralentis...

supr_3015
Commandant
Posté le 18/08/2007 à 17:11:38
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 18/08/2007 à 17:12:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui chez moi aussi c'est plus lent. Il vaudrai mieux ferme le forum et le nettoyer

laurye
Pilote
Posté le 18/08/2007 à 19:14:10
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

oui pareille pour moi !!

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 20:38:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

En fait ce n'est pas le forum qui est lent au contraire justement, le forum est un des plus rapide, le seul soucis c'est que vu qu'il est rapide, on impose aucun réglement d'avatar ni de signature, que ce soit en poids, ou bien en taille (bon la taille quand c'est trop grand, on préviens tout de même), ce qui fait que malheureusement sur certaines pages un afflu de trop grosses images peuvent fortement ralentir le forum.

On essaye d'en vérifier, car même si le forum peut être rapide pour les grossses connexions, il en reste faux pour ceux ayant de très petites connexion, par contre ma connexion de secours c'est du haut débit mobile, et je sais que sur le forum c'est assez difficile de surfer, en général j'accéde a une dizaine de sujet alors qu'avec ma connexion normale ca peut être une dizaine de fois plus.

Le pire sont les images avec des effets, ca ralenti énormement

supr_2725
Co-pilote
Posté le 20/08/2007 à 07:12:08
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ralentissement du forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024