Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Achat d'avions par deux

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Achat d'avions par deux  

bopi
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 11:59:01
Voir le profil de bopi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bopi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/03/2007

Bonjour, je viens à 3 reprises d'acheter un avion et à chaque fois c'est deux avions que je reçois et que je paye alors que mes infrastructures ne sont pas adaptées à 2 nouveaux avions. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas? Merci

yoyo80
Pilote
Posté le 19/08/2007 à 12:34:16
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Tu dois certainement appuyer sur F5. Ce que à pour objet de doubler l'action, il me semble

bopi
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 14:26:31
Voir le profil de bopi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bopi

non je ne valide rien avec le clavier. est -ce que le jeu achète les avions selon les fonds disponibles? parce que dans mon cas il y a avait à chaque fois suffisamment d'argent pour que j'achète 2 avions.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 15:11:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Non le jeu n'achete pas tout seul des avions, si tu en as acheter 2, c'est que tu as du appuyer quelque part

MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/08/2007 à 15:31:43
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

yep c'est étrange ton truc d'autant qu'il te demande confirmation avant achat définitif, je n'ai jamais vu un truc comme ça.

bopi
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 17:04:18
Voir le profil de bopi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bopi

je confirme que je n'ai appuyé nulle part. Et quand on me demande confirmation, le message ne fait mention que d'un seul avion. est-ce qu'un des responsables du jeu pourrait reprendre, si c'est possible, les séquences de mes achats pour essayer de voir où se passe le problème? merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 20:41:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ca peut arriver tu sais, tout comme ca m'arrive de lancer deux fois les impôts alors que je suis sûr a 1000000% de ne pas l'avoir fait

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 20:51:36
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

bopi
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 23:15:26

mais trois fois de suite ça dépasse la coïncidence et l'erreur de vérification! je veux bien croire que j'ai fait une erreur mais je suis sure de ne pas avoir tapé sur f5 (comme suggéré plus haut) ou d'avoir voulu acheter 2 avions identiques à trois reprises. C'est pour comprendre ça et voir à quel niveau se situe mon erreur car depuis je n'achète plus d'avions tant que tout n'est pas adapté à l'achat de 2 avions. je vais voir comment se passe l'achat de mon (mes) prochain(s) avion(s) et vous signale si à nouveau je note qqch de bizarre ou quoi que ce soit. Merci

--Message édité par bopi le 19/08/2007 à 23:19:27--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/08/2007 à 02:06:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

tu as quel navigateur ?

Quand tu as le message de vérification tu cliques sur le message ou tu tape sur entrée ?

Parfois ca peut être une erreur du navigateur, tout comme ca peut être le clavier ou la souris qui bloque, ce ne sont que des hypothéses bien sûr, mais il vaut mieu tout mettre en cause quand le probleme n'est pas général et ne touche qu'une ou peu de personne donc avec ta réponse on pourra mieu voir le probleme

--Message édité par Tantang le 20/08/2007 à 02:07:08--

bopi
Mécanicien
Posté le 20/08/2007 à 08:19:34

J'ai mozilla firefox et quand je valide je clique sur le message.merci d'avoir accepté de m'aider

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/08/2007 à 11:34:11

La prochaine fois essaye d'appuyer sur la touche "Entrée" de ton clavier, tu appuyes une fois, essayue ca en principe ca devrait être mieu

bopi
Mécanicien
Posté le 22/08/2007 à 07:43:14

Je viens d'acheter un A319 et ce coup-ci j'ai validé le message de confirmation d'achat avec entrée et rien n'a changé, j'ai toujours été livré (et payé) de 2 A319. Et le message ne fait mention à caque fois que d'un seul A319. Je ne comprends plus rien.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/08/2007 à 18:55:47

as tu un autre endroit ou tu peux tester depuis ton compte ?

Je trouve ca étrange que ca te fait ca

Ca m'arrive et ca arrive à un tas de monde de faire une double action, mais de tout le temps le faire je trouve ca vraiment bizarre

Je me demande si ce n'est pas ton navigateur qui déconne car dans la logique, si ca te le fait pour l'achat de tes avions, ca devrait te le faire sur tout le jeu et donc tu rencontrerais tout le temps des messages d'erreurs, en revanche ca ne te le fait que lorsque tu as une confirmation lors d'une action

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/08/2007 à 18:57:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

J'ai aussi FF et des que j'achète un avion, cela n'en paye qu'un seul, donc essaie de réinstaller FF, car ca le ferai sur tout le monde si c'était le navigateur

Le mort
Commandant
Posté le 22/08/2007 à 23:18:18
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Ce n'est pas sur cet ordi, mais sur un autre j'utilise FF et aucun problème de ce côté!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Achat d'avions par deux

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025