Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Compte suprimer sans bonne raison

Bas
  Page : 1  
Auteur

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:23:22
Voir le profil de drakearth Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/07/2007

Bonjour je suis le conseiller financier de l'alliance québecjet, vous vener dexpulser notre directeur financier pour la raison d'un multicompte. mais laffaire ses que le suposé autre conte est un vieux conte a lui quil ne voulais plus et ne savais pas comment le suprimer alors il la laisser a labandon. de sa par je vous dit, suprémer son vieux compte et restituer lui son compte le nom du joueur est Montréal. et toute l'alliance se trouve outré qu'il est eu aucun avertisment ou simple constatation. jespere que vous comprener que vous aver couper sans raison un des pillier de notre alliance et que sela vas entrainer des Million de perte monnaitaire. et espere que cette éreure sera coriger dans les plus bref delais acopagner d'un dédomagement ou une escuse. Drakearth Conseiller financer de la Québec jet. veiller vous référé a moi si vous aver dautre question ... nous avons hate de de récupéré notre directeur financier et pouvoir reprendre nos dépot et nos retrait normalement....

Et je tien a préciser que si vous liser la charte de notre alliance elle interdit formelement le multicompte et ses de nous insulter que de nous traiter de menteur quand nous défendon une éreure comi envers l'un de nos membre

--Message édité par drakearth le 27/08/2007 à 15:26:43--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:26:04
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour tout histoir de bannissement,le joueur doit en discuter par retour de mail,et non sur le forum!!

et une escuse et dedommagement,tu rigole là,j espere!!
la faute,alors elle est de lui!!il avait a ce moment là qu a respecter le reglement du jeu!!

--Message édité par Moalan le 27/08/2007 à 15:27:21--

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:27:33
Voir le profil de drakearth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth

justement la seul réponce quil resois ses un refu et aucun désir de vouloir coriger le problem ses a date se que lon ma transmit comme réponce

et je te demanderais de relire la faute est unique et seulment de Baltazard sa fait 4 mois qui est dans notre aliance et ses maintenent apres 4 mois, "hoooo un gars qui a refait un compte je vais le suprimer ses son 2e " sans pencer que sa aurais été mieux de suprimer le vieux au lieux du nouveaux je veut juste la justice et je laurai

--Message édité par drakearth le 27/08/2007 à 15:31:59--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:30:33
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Citation de drakearth :
justement la seul réponce quil resois ses un refu et aucun désir de vouloir coriger le problem ses a date se que lon ma transmit comme réponce

de tout facon,si il n as pas ete debanni par le bannisseur,c est pas en demandant ici qu il sera debanni!!
les regles sont les memes pour tous!!!
les histoire de bann se font par retour de mail!!

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:33:41
Voir le profil de drakearth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drakearth

il on juste a répondre sinon jaurais pas le chois détendre la nouvelle

Vince64
Commandant
Posté le 27/08/2007 à 15:34:46
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Citation de drakearth :

Super et ça t'apportera quoi

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:36:35

Citation de drakearth :

tu calme le jeu!!il doit voir cela avec sont bannisseur par retour de mail et pas autrement!!!
pour la derniere fois une histoire de bann se voit en prive avec le bannisseur,voilà!!!

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:39:44

ben qui réponde on attend juste sa toute notre alliance merde il a quand meme fait sauté le compte de notre directeur finnancier ses comme couper le coeur a un homme... ya beau avoir une tete et des bras il vas pas loin sans

et je mescuse mais je suis comme sa moi je suis du genre a apeler au support technique jusqua qui en naille un qui se daigne de me répondre

--Message édité par drakearth le 27/08/2007 à 15:41:17--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:40:54

Citation de drakearth :
ben qui réponde on attend juste sa toute notre alliance merde il a quand meme fait sauté le compte de notre directeur finnancier ses comme couper le coeur a un homme... ya beau avoir une tete et des bras il vas pas loin sans

c est lui ou moi qui a fait le multi,c est lui,alors qu il assume!!

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:42:09

ok suprimer son vieux conte qui est a l'abandon et laisser son compte clean et qui marche , pas le contraire lol

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:43:39

c est pas a toi de voir ca,ni ici,ni ailleur!!!tu n est en rien concerne,vue que c est pas toi le banni

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:44:31
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

3 choses :

Ecrire correctement serait un enorme plus !!!!

Les procedures de bannissement se reglent uniquement par mail entre le bannisseur et le banni et en aucun cas autrement !!!

Pour ce qui est des insultes je ne sais pas ou vous en avez vu !!!!

A bon entendeur je vous prierais de clore ce debat ....

Si une sanction est posée sur un compte ce n'est jamais sans raison !!! Qui plus est le fait de ne jamais recrée un second compte est clairement rappelé tant dans la FAQ que l'aide aux debutants et est deja present dans le reglement accepté à l'inscription !!! De plus un poste existe pour les demandes de suppression de compte !!!

Alors peut-etre votre "directeur financier" aurait-il du commencer par se referer aux regles du jeu non???

PS : vous pouvez reclamer ici tout ce que vous voulez cela ne changera rigooureusement rien puisque cette affaire ne concerne pas votre compte !!!

PS2 : Les procedures de ban se reglent uniquement par mail comme nous ne cessons de le repeter !!!

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:44:54

non mais je suis conseiller financier et quand le directeur est dans l'imposibiliter je le fait en son nom donc fait comme si tu parlais au bani.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 15:50:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Il est pas capable de venir sur le forum peut-etre????

Pour la derniere fois une procedure de debannissement ne se regle qu'entre le banni et le bannisseur et par mail !!!!

Je ne tiens pas a devoir faire le necessaire pour que cela soit le cas ... mais il faudrait peut-etre voir a comprendre ce que l'on vous dit non?

drakearth
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2007 à 15:50:46

ok je clos la discution et je ferai le message a mon directeur, secondo mon écrite je fait se que je peu dsl et de 3 sa serais le fun davoir un peu de compréention on se sens commme de vilain méchant qui pence juste a briser le reglement et je le redit "IL A LAISSER A L'ABANDON SON VIEUX COMPTE VUE QUIL NE SAVAIS PAS COMMENT LE SUPRIMER, IL S'EN ESCUSE ET AIMERAIS QUE SON SEUL ET UNIQUE COMPTE QUIL UTILISE SOIS RESTITUER JAIMERAIS QUE SES CHOSE SOIS PRIS EN COMTE"

FIN DE DISCUTION

Anarki
Co-pilote
Posté le 27/08/2007 à 20:46:19
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Citation de drakearth :
ok je clos la discution et je ferai le message a mon directeur, secondo mon écrite je fait se que je peu dsl

On parle pourtant français au Quèbec, n'est-ce pas ?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024