Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme  

clems77
Commandant
Posté le 05/09/2007 à 22:51:56
Voir le profil de clems77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/01/2007

se n'est pas un beug mais je ne sais pas ou le classer !!

il y a un tit probleme je suis inscris sur deux jeux et sur les deux se matin j'ais voulu jouer et le site ma dit que le mot de passe est incorect j'ais essayer plusieur fois sur les deux jeuet mon code ne marchais pas !Donc j'ais cliké sur le lien j'ais oublier mon mots de passe... Sur AS sa c'est bien passer je peu rejouer ma pas sur l'autre jeux!!
c'est arrivé a quelqu'un d'autre que moi car c'est arrivé aussi a mon couzin !

PS: moi et mon couzin n'avons donner notre code a personne!

Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/09/2007 à 23:11:08
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Non perso je n'ai pas eu ce probleme.

supr_3015
Commandant
Posté le 06/09/2007 à 03:14:31
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/09/2007 à 16:44:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

A mon avis quelqu'un a ton mot de passe et la modifié sur tes deux comptes sur les deux jeux

Si ce n'est pas les mêmes, alors il a carrement pu te prendre ton adresse email.

Sans te faire peur, je te conseil vivement de changer tous tes mots de passe, et de faire une demande de nouveau mot de passe sur les jeux !

En général cette erreur c'est soit après une modification de mot de passe soit si quelqu'un te le change, vu qu'apparement tu n'as rien changé, je te conseil de faire ces changements au cas où

--Message édité par Tantang le 06/09/2007 à 16:45:06--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025