Bas |
Page : 1 |
Auteur |
réponse à tantang par rapport aux distances | ||||
yamouna Co-pilote |
Posté le 13/12/2006 à 23:37:51 |
||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
je prenais dans mon autre poste la distance canada-argentine, qui elle, est totalement dsiproportionnée ottawa - mexique = 3600 km, proche de la réelle ottawa - argentine = 1200 km, réelle = environ 10 000 km regarde cette carte du monde et tu vas voir que le Mexique est plus proche que l'Argentine __________________________ | ||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Tout ce que je voulais c'est :
Merci a toi je vais voir ca __________________________ |
||||
Hideon
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 256 Depuis : 22/11/2006 |
Je pense qu'il y'a un problème de Géostationnement au niveau du jeu pour les distances... En effet, j'ai remarqué de nombreuses incohérences que je n'ai pas toutes relevées, mais comme Moi, basé au Maroc, Les Etats Unis plus loin que le Canade, mais surtout Miami ou Washington plus loin que Gatineau ou Vancouver alors que de Rabat ce n'est pas possible, Cest Miami, Washington, Gatineau et Vancouver... __________________________ |
||||
yamouna
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
j'ai compris! c la rondité de la terre qui, dans certains cas, permet donc à certaines distances d'être plus courte
__________________________ |
||||
lasder
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 11/12/2006 |
slt tantang j ai deja recommencer mon compte a et mon aeroport et j ai pas assez d argent pour me payer un aeroport alor stp vien maidez __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Ce n'est opas le lieu pour faire des demandes de remise a zero lasder : merci de lire ce post afin de la faire correctement : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1 __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |