Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probmeme alopass.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probmeme alopass.  

rastaganja
En formation
Posté le 15/09/2007 à 23:45:48
Voir le profil de rastaganja Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaganja  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/09/2007

Bonjour j'ai eu 3 code alopass et je ne c'est pas pourqoi les 3 codes ne sont plus valide une foie que je les aient rentrer. Car le site ma dit que le delais de conection etait depasser une fois que j'ai rentre les code. Alors je me suis reconecter pour les retrer a nouveau et les codes ne fonctionnaient plus!
J'ai envoier deux messages a contact@allopass.com, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelle.
Je voudrais savoir si vous pouvier faire quelque chose pour moi. Car en echange de mes 6 messages et 6€ je n'ai rien eu! Comprener mon desaroi.

Je vous remerci d'avance.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/09/2007 à 00:05:15
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Le probleme avec les problemes d'allopasse..c'est que nous ne pouvons rien faire..Faut que tu attende leur reponse

Joueur d'AS

rastaganja
En formation
Posté le 16/09/2007 à 00:32:57
Voir le profil de rastaganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaganja

Depuis : 15/09/2007

Ok merci. Je vous tien au courant!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probmeme alopass.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025