Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   calcul consomation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   calcul consomation  

obic
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 13:26:27
Voir le profil de obic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2007

voila jai une petite question sur comment le jeu calcul la derniere heure de missions pour la consomation de kero

1 il reste une heure de vol il consomera 1h de kero
2 il reste 150km a parcourir il consomera 150 km de kero

je pose cette question suite a un crash de concorde qui a la derniere heure mindiquait 16500l de kero et 176 km restant
mon concorde cest crashe pour manque de kero
je pencherait donc pour la reponse 1 mais ..je ne sait guere si ces le cas ces un petit peu dommage et je posterais dans la partie amelioration a ce sujet
merci pour vos futur eclaircissement

denislb
Chef de cabine
Posté le 18/09/2007 à 14:06:09
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb

Depuis : 24/04/2007

bonjour, la conso est calculer sur la base d'heure de vol ainsi que tu mette un avion avec une vitesse de croisière de 850kmh ou 1025 kmh si je ne me trompe pas il te seras décompter le nombre de litre de carbu multipliée par le nombre d'heure de vol de ta mission plus la charge de l'appareil a l'aller.

denis

Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/09/2007 à 14:57:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de obic :
voila jai une petite question sur comment le jeu calcul la derniere heure de missions pour la consomation de kero

1 il reste une heure de vol il consomera 1h de kero
2 il reste 150km a parcourir il consomera 150 km de kero

je pose cette question suite a un crash de concorde qui a la derniere heure mindiquait 16500l de kero et 176 km restant
mon concorde cest crashe pour manque de kero
je pencherait donc pour la reponse 1 mais ..je ne sait guere si ces le cas ces un petit peu dommage et je posterais dans la partie amelioration a ce sujet
merci pour vos futur eclaircissement
Il prend aussi en compte l'attérissage non compris dans le calcul de la distance

obic
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:10:46
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

ok ca me convient bien que je trouve que mon pilote na pas assurer sur ce coup la mais vu quil est mort jvais quand meme pas porter plainte jvais renforcer la formation des futur embaucher

par atterissage tu parle dun possible detournement meteo ou de la manip de latterissage par elle meme parce que je trouve (ces que mon avis je ne connais pas les donner dans la realiter ) que 16000 litre pour 175km et un atterissage sa fait beaucoup.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/09/2007 à 15:13:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Ba ca fait une heure de vol l'ensemble, donc quoi qu'il arrive c'est ce que consomme l'avion en une heure

obic
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:15:39
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

ha ok donc le nombre de kilometre nest pas specialement a prendre en compte il maurait dont fallut environ 23 000 litre environ je te remercis pour ses precitions
bon vols

Il Palazzo
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:15:40
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

C'est ca d'essayer des missions de trois heures en concorde

obic
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:17:34

les moderateurs moqueurs sont prier de ne pas poluer mes topic de demande tres serieuse merci
il ferait mieux de le locker puisque toute les reponse on etez apporter

et ces pas parce que tu traivaille avec moi et que tu as la totaliter de linfo que tu dois en profiter en plus pour lironie javais mis assez de smileys pour prouver ma comprehension de celle ci de plus moi jme rappelle de quelqun sui desendait a sa cuisine et y oubliait son sens de lhumour en remontant a son pc ( ha le bon tps de la il palobic ) alors me parler dironie a moi le maitre en la matiere

ps je me permet ce genre de reponse parce que je connait personnelement ce personnage ces un collegue de traivaille
pour vous situez un peu pres il traivaille aussi bien quil modote
apres ces vous qui voyez

ps2 tu parle de mes chevilles tu sais ce quon dit.. ces lhopital qui se fou de la charitee

--Message édité par obic le 18/09/2007 à 15:43:32--

Il Palazzo
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:21:35
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Puisque tu ne comprends pas l'ironie mon cher Obic. Je locke

NB: Obic et moi travaillons ensemble donc voilà pourquoi je me permet un tel post

EDIT: Je vois que tu es toujours en adéquation avec tes chevilles

--Message édité par Il Palazzo le 18/09/2007 à 15:38:10--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   calcul consomation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024