Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Crash répétitif sans raison (manque de kéro) | |||||
bArbAre Stewart/hôtesse |
Posté le 30/09/2007 à 23:21:18 |
|||||
Hors ligne Messages : 33 Depuis : 30/09/2007 |
Voilà cela fait maintenant 2semaines que j'envoie mes 18 B777 aux États-Unis en marchandise et en clientèle jusque là juste un petit soucis à déplorer au tout début. Un b777 se crash dans une mission de 7h par manque de kérosène alors que le plein était fait bref je ne m'inquiète pas. Il y a deux jours pareil donc je me dit que j'ai pas de chance. Aujourd'hui une troisième fois et là je ne rigoles plus sa me coûte cher et j'ai beau chercher il semble vraiment qu'il y est un bug. Je n'est malheureusement que un seul historique celui du dernier crash. Je suis sûr et certain que cette fois le plein était entièrement fait. Ne me dites pas que l'avion est pu être détourné par mauvais temps puisque avec une mission comme celle ci ( Je suis en France ) Il aurait pu faire 2 aller retour. Si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur mon cas. Merci d'avance __________________________ | |||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
__________________________ |
|||||
moustik07
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 28/08/2007 |
Salut,
__________________________ Membre de la ACE (European City Airlines) ... N'hésitez pas à venir chez nous ... :) |
|||||
King$ton
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 508 Depuis : 13/09/2007 |
mais 25h de vol pour un B777 c'est la limite .... pour peu que le nombre de passagers soit important , de grandes chances de faire plouf !!! __________________________ |
|||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
Nom de votre aéroport : BarbareAirportFrance
|||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
Citation de King$ton :
A la rigueur mais pour le vol à Houston sa fait que 12heures de vol! __________________________ |
|||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
Vous qui etes administrateur vous devez bien avoir une base de données pour vérifié la nature de ces crashs non? __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de bArbAr¤ :
|||||
ali
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
Citation de Tantang :
bonjour, peut etre faudrait il mettre plus d'infos alors dans le carnet de vol cordialement --Message édité par ali le 02/10/2007 à 14:35:53-- __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de ali :
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
-> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5130&sous_cat=5&login=1
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Bonjour,
|||||
ali
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
Citation de Tantang :
il suffit d'avoir les infos de départ de l'avion en plus de .. nombre de passager.. distance.. . nombre de litres de kéro . heures de vol des moteurs . heures de vol de l'avion aujourd'hui, il est impossible de savoir ces infos par rapport à la mission effectuée __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Anarki :
En bref, il y a de grandes chances que ce genre de fonctions puissent nuire au bon déroulement des actualisations ! __________________________ |
|||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
Pour les deux premiers, il est possible que sa soit une erreur de ma part mais suite à çà j'ai fait preuve d'extreme vigilence et à mon avis il est quasi impossible que sa soit une erreur de ma part. Sa fait des mois que je joues à Air Start, je suis admin d'une alliance je connais les reglement et la FAQ par coeur. Bref..
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de bArbAr¤ :
Attention, c'est 12h pour l'aller ou 12h pour l'aller retour? __________________________ |
|||||
extr3m-boy-56
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 07/10/2007 |
J'ai le meme probleme ke toa j'ai 3 avions qui on craché cette semaine manque de kero, j'ai 18 avions , un avion peutetre que j'ai oublié mais 3 avions en une semaine nn ! au bout de 4h ils crachent!
|||||
bArbAre
Stewart/hôtesse |
||||||
Citation de extr3m-boy-56 :
Ah sa fait plaisir de pas être le seul Citation :
Pour laller retour !! __________________________ |
|||||
schuss41
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 12/10/2007 |
bonjour je m'adresse au moderateur du jeux j'ai un avion qui c'est craché hier cause plu de kérozenne et aujourd'hui j'ai eu la meme faut arreté la!! cause plus de kérozenne faut pas abusé j'ai regarder les info mon avion fait 9084km d'autonomie et mon voyage fesai 8952km allé et retour donc ya un probleme 1fois je veut bien mais 2jours de suite ya de l'abu moi je peut pas me permettre d'acheter un avion tout les jours mon assurance est a 0% donc pas de remboursement pour mes 2 avions donc si le moderateur pouvais me redonné de l'argent ce serai bien parceque la c'est pas de ma faute ya un gros bug jusque la j'été conten du jeu mais la je ne suis pas du tou conten j'ai perdu 1.000.000$ en 2jours merci de faire quelque chose pour moi (moi c'est schuss41) __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de schuss41 :
Ce n'est pas un bug, c'était à toi de faire attention à ton avion et de ne pas l'envoyer au suicide. Si il y aurait un bug, crois moi on le saurait.--Message édité par Tantang le 12/10/2007 à 18:05:20-- __________________________ |
|||||
schuss41
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 12/10/2007 |
re pourquoi vous faite rien j'ai bien lu et si vous aussi vous lisez bien vous verrer que ce n'est pas du sucide mon avion fesai 9084 km d'autonomie et mon voyage fesai 8952km si vous conté bien mon avion pouvais faire encore 132 km donc merci de fait un geste faut pas me prendre pour un abruti non plus merci __________________________ |
Page : 1 2 >> |