Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Crash répétitif sans raison (manque de kéro)

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 30/09/2007 à 23:21:18
Voir le profil de bArbAre Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de bArbAre Envoyer un message privé à bArbAre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/09/2007

Voilà cela fait maintenant 2semaines que j'envoie mes 18 B777 aux États-Unis en marchandise et en clientèle jusque là juste un petit soucis à déplorer au tout début. Un b777 se crash dans une mission de 7h par manque de kérosène alors que le plein était fait bref je ne m'inquiète pas. Il y a deux jours pareil donc je me dit que j'ai pas de chance. Aujourd'hui une troisième fois et là je ne rigoles plus sa me coûte cher et j'ai beau chercher il semble vraiment qu'il y est un bug.

Je n'est malheureusement que un seul historique celui du dernier crash.

Je suis sûr et certain que cette fois le plein était entièrement fait. Ne me dites pas que l'avion est pu être détourné par mauvais temps puisque avec une mission comme celle ci ( Je suis en France ) Il aurait pu faire 2 aller retour.

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur mon cas.
Merci d'avance

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 01/10/2007 à 18:23:43
Voir le profil de bArbAre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bArbAre Envoyer un message privé à bArbAre

Mission 270
Pays : États-Unis États-Unis
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
01/10/2007 à 06:00 Votre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !
30/09/2007 à 18:00 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
30/09/2007 à 05:00 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
30/09/2007 à 04:00 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
29/09/2007 à 13:18 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

Encore un crash!!!!!

J'aimerais volontier qu'in m'explique ce qui se passe parce que là sa m'agace

moustik07
Stewart/hôtesse
Posté le 01/10/2007 à 18:30:12
Voir le profil de moustik07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustik07

Depuis : 28/08/2007

Salut,

Tu as 18 B777 ...
Peux-tu envoyer la description de ton aeroport ?

Quel type de moteur utilises-tu ?

Moustik

King$ton
Co-pilote
Posté le 01/10/2007 à 18:48:17
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton

Depuis : 13/09/2007

mais 25h de vol pour un B777 c'est la limite .... pour peu que le nombre de passagers soit important , de grandes chances de faire plouf !!!

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 01/10/2007 à 18:48:24
Voir le profil de bArbAre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bArbAre Envoyer un message privé à bArbAre

Nom de votre aéroport : BarbareAirportFrance
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 15 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 61,372
Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions)
Vous avez 6 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 2 (actifs pour 1 avion)
Votre aéroport vaut : 271,547,787 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport

Vos employés :

Vous avez 52 pilotes que vous payez 390,000 $ par semaine
Vous avez 62 hôtesses que vous payez 186,000 $ par semaine
Vous avez 6 contrôleurs aérien que vous payez 21,000 $ par semaine
Vous avez 2 agents de sécurité que vous payez 6,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 603,000 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0

Vos stocks de kérosène :
Actuellement Vous avez 3 citernes pouvant contenir 750,000 litres
Utilisation de vos citernes : 750,000 / 750,000 litres

MOTEUR 4 pour mes 18 B777

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 01/10/2007 à 18:49:45

Citation de King$ton :
mais 25h de vol pour un B777 c'est la limite .... pour peu que le nombre de passagers soit important , de grandes chances de faire plouf !!!

A la rigueur mais pour le vol à Houston sa fait que 12heures de vol!

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 01/10/2007 à 19:58:26

Vous qui etes administrateur vous devez bien avoir une base de données pour vérifié la nature de ces crashs non?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/10/2007 à 22:19:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de bArbAr¤ :
Vous qui etes administrateur vous devez bien avoir une base de données pour vérifié la nature de ces crashs non?
La même que toi qui ne fait pas d'erreur : le carnet de vol !

ali
Commandant
Posté le 02/10/2007 à 14:35:32
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

Citation de Tantang :
    Citation de bArbAr¤ :
La même que toi qui ne fait pas d'erreur : le carnet de vol !

bonjour,
peut etre faudrait il mettre plus d'infos alors dans le carnet de vol
cordialement

--Message édité par ali le 02/10/2007 à 14:35:53--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/10/2007 à 17:21:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de ali :
bonjour,
cordialement
On peut le faire, mais on viendra toujours nous dire qu'il y a un erreur du jeu et non de la part du joueur ... que les chiffres sont mauvais, etc.. on va toujours nous demander des vérifications, donc par rapport à ca, je ne pense pas que ca change quoi que ce soit C'est aussi aux joueurs d'admettre qu'ils fassent des erreurs ou des oublis

Anarki
Co-pilote
Posté le 02/10/2007 à 17:46:20
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

-> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5130&sous_cat=5&login=1

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 02/10/2007 à 17:46:56
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Bonjour,
=>Barbar¤. N'aurais-tu pas fait le pleins de tes avions et lancé tes missions pendant la mise à jour de début d'heure?
J'ai noté que parfois mes avions arrivent en "deux vagues" pendant la mise à jour. Il m'est donc arrivé, de lancer un avion arrivé pendant la seconde alors queje n'avais fait le plein qu'aux avions de la première.
Je pense à cette hypothèse car le crash de ton B777 est arrivé au bout de 6 heures de vol (comme si ton avion n'avait pas eu le plein).

J'attend toujours la fin de la mise à jour pour lancer mes missions.

aplouche

ali
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 02:10:57
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

Citation de Tantang :
    Citation de ali :
bonjour,
cordialement
On peut le faire, mais on viendra toujours nous dire qu'il y a un erreur du jeu et non de la part du joueur ... que les chiffres sont mauvais, etc.. on va toujours nous demander des vérifications, donc par rapport à ca, je ne pense pas que ca change quoi que ce soit C'est aussi aux joueurs d'admettre qu'ils fassent des erreurs ou des oublis

il suffit d'avoir les infos de départ de l'avion en plus de .. nombre de passager.. distance..
. nombre de litres de kéro
. heures de vol des moteurs
. heures de vol de l'avion

aujourd'hui, il est impossible de savoir ces infos par rapport à la mission effectuée

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/10/2007 à 12:23:25

Citation de Anarki :
-> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5130&sous_cat=5&login=1

Il est prévu de le faire j'ai ce sujet en note, mais il faut savoir que cette fonction est aussi lourde que le carnet de vol.

En bref, il y a de grandes chances que ce genre de fonctions puissent nuire au bon déroulement des actualisations !

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 03/10/2007 à 18:11:49

Pour les deux premiers, il est possible que sa soit une erreur de ma part mais suite à çà j'ai fait preuve d'extreme vigilence et à mon avis il est quasi impossible que sa soit une erreur de ma part. Sa fait des mois que je joues à Air Start, je suis admin d'une alliance je connais les reglement et la FAQ par coeur. Bref..
Merci quand meme à ceux qui ont réfléchi à mon problème.

lsgn
Pilote
Posté le 05/10/2007 à 09:14:04
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de bArbAr¤ :
    Citation de King$ton :

A la rigueur mais pour le vol à Houston sa fait que 12heures de vol!

Attention, c'est 12h pour l'aller ou 12h pour l'aller retour?

extr3m-boy-56
En formation
Posté le 07/10/2007 à 21:15:35
Voir le profil de extr3m-boy-56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à extr3m-boy-56

Depuis : 07/10/2007

J'ai le meme probleme ke toa j'ai 3 avions qui on craché cette semaine manque de kero, j'ai 18 avions , un avion peutetre que j'ai oublié mais 3 avions en une semaine nn ! au bout de 4h ils crachent!
Cordialement je pense kil y a un bug.

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 07/10/2007 à 23:21:33

Citation de extr3m-boy-56 :
J'ai le meme probleme ke toa j'ai 3 avions qui on craché cette semaine manque de kero, j'ai 18 avions , un avion peutetre que j'ai oublié mais 3 avions en une semaine nn ! au bout de 4h ils crachent!
Cordialement je pense kil y a un bug.

Ah sa fait plaisir de pas être le seul

Citation :
Attention, c'est 12h pour l'aller ou 12h pour l'aller retour?

Pour laller retour !!

schuss41
En formation
Posté le 12/10/2007 à 17:40:48
Voir le profil de schuss41 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schuss41

Depuis : 12/10/2007

bonjour je m'adresse au moderateur du jeux j'ai un avion qui c'est craché hier cause plu de kérozenne et aujourd'hui j'ai eu la meme faut arreté la!! cause plus de kérozenne faut pas abusé j'ai regarder les info mon avion fait 9084km d'autonomie et mon voyage fesai 8952km allé et retour donc ya un probleme 1fois je veut bien mais 2jours de suite ya de l'abu moi je peut pas me permettre d'acheter un avion tout les jours mon assurance est a 0% donc pas de remboursement pour mes 2 avions donc si le moderateur pouvais me redonné de l'argent ce serai bien parceque la c'est pas de ma faute ya un gros bug jusque la j'été conten du jeu mais la je ne suis pas du tou conten j'ai perdu 1.000.000$ en 2jours merci de faire quelque chose pour moi (moi c'est schuss41)

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/10/2007 à 17:52:20

Citation de schuss41 :
bonjour je m'adresse au moderateur du jeux j'ai un avion qui c'est craché hier cause plu de kérozenne et aujourd'hui j'ai eu la meme faut arreté la!! cause plus de kérozenne faut pas abusé j'ai regarder les info mon avion fait 9084km d'autonomie et mon voyage fesai 8952km allé et retour donc ya un probleme 1fois je veut bien mais 2jours de suite ya de l'abu moi je peut pas me permettre d'acheter un avion tout les jours mon assurance est a 0% donc pas de remboursement pour mes 2 avions donc si le moderateur pouvais me redonné de l'argent ce serai bien parceque la c'est pas de ma faute ya un gros bug jusque la j'été conten du jeu mais la je ne suis pas du tou conten j'ai perdu 1.000.000$ en 2jours merci de faire quelque chose pour moi (moi c'est schuss41)
On ne fera rien, tu as juste à lire.

Ce n'est pas un bug, c'était à toi de faire attention à ton avion et de ne pas l'envoyer au suicide.

Si il y aurait un bug, crois moi on le saurait.

--Message édité par Tantang le 12/10/2007 à 18:05:20--

schuss41
En formation
Posté le 13/10/2007 à 16:19:00
Voir le profil de schuss41 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schuss41

Depuis : 12/10/2007

re pourquoi vous faite rien j'ai bien lu et si vous aussi vous lisez bien vous verrer que ce n'est pas du sucide mon avion fesai 9084 km d'autonomie et mon voyage fesai 8952km si vous conté bien mon avion pouvais faire encore 132 km donc merci de fait un geste faut pas me prendre pour un abruti non plus merci

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024