Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Un tricheur dans La Taverne?

Bas
  Page : 1  
Auteur

jmenard
En formation
Posté le 03/10/2007 à 09:36:00
Voir le profil de jmenard Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jmenard  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/10/2007

Pouvez-vous m'expliquer comment est-il possible de répondre au Quizz de "La Taverne" du site air-start.net en moins de 5 seconde et de répondre également en même temps sur "Le Squatte" du site weed-land.net????

La Taverne

09:30:13 : Quizz : Question : Qui a écrit Le loup et l'agneau ?
09:30:18 : Flemart : Jean de La Fontaine
09:30:18 : Quizz : Quizz Remporté par Flemart qui gagne 2,000$

Le Squatte

03:30:14 : Quizz : Question : Quel est le nom de l'élément 'H' ?
03:30:19 : Flemart : Hydrogène
03:30:19 : Quizz : Quizz Remporté par Flemart qui gagne 100 Weedlars

??

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 10:33:01
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Le mort
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 11:02:51
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

ba en 1 seconde, le temps de lire une question et de répondre ca fait beaucoup quand même

--Message édité par Le mort le 03/10/2007 à 11:03:14--

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 11:38:31
Voir le profil de Le penseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le penseur

Depuis : 26/09/2007

2 fenetres ; actu automatique et le cache bien plein .....

Comme ca le neurone a juste a se rappeler de la première lettre.. enfin si neurone il y a bien sur ..
Ah j'avais oublié : passer son temps sur les chats des 2 jeux à attendre patiemment le quizz

Enfin franchement ne venir sur des chats que pour quizzer c'est plus que déplorable .... A ce moment-làautant passer sa vie sur des salons IRC dédiés à cela non ???

Mais bon chacun voit midi a sa porte

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 11:56:03
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 12:10:38
Voir le profil de Le penseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le penseur

Loin de moi l'idée d'interdire à quiconque de le faire ....

Mais après tout les floodeurs sont pénalisés (bannis) non ?
Enfin je pense que c'est un débat sans fin Une chose est certaine s'il aime tant les quizz que cela sur ces salons il serait servi il y en a un toutes les 10 à 20 secondes

D'ailleurs je ne sais pas mais ce "quizz" devrait peut-etre etre supprimé ou ne pas faire l'objet d'un classement cela éviterait surement aux gens de ne venir que pour ca

--Message édité par Le penseur le 03/10/2007 à 12:10:58--

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 12:17:50

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 12:22:36

Pour gagner il faudrait déjà jouer au quizz

Personnellement si je veux y jouer, je vais dans des endroits qui y sont dédié. Je ne pense sincèrement pas que le "quizz" soit utile dans un salon comme celui-ci D'ailleurs lorsque des discussions sont présentes il agit plus comme une guillotine qu'autre chose et qu'en personne ne parle on va comme par un curieux hasard arriver 10 personnes quand celui-ci a lieu A croire que certains règlent une pendule.

Enfin une fois de plus chacun voit midi à sa porte

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/10/2007 à 12:33:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Flemart est un modérateur de Weed-Land.net , ca ne peut donc être un tricheur puisque WL et rataché a Air-Start (je suis le webmaster des deux jeux)

Maintenant, les Quizz sont aléatoires, moi même il m'est catégoriquement impossible de savoir quelle question va tomber.

Si il réponds rapidement c'est tout simplement qu'il utilise le cache de son navigateur qui permet en tapant que quelques lettres d'avoir une liste des phrases ou mots qui commencent pareil. Ca a été dit rien de nouveau.

Il est de même rapide pour répondre sur deux jeux, ca faut pas le nier, c'est bien beau d'avoir un cache, mais faut aussi que le cerveau tourne .

Le penseur : merci d'arreter de faire du HS et de dire 50 mille fois que le Quizz ne sert à rien (on a compris) alors que tu ne comprends même pas l'idée et le but de cette fonction

supr_2725
Co-pilote
Posté le 03/10/2007 à 12:55:43
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 13:06:17
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Bien pensé le Penseur, Rodin aurait été fier de vous

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 13:17:03

Du HS j'en ai fait où? .... en disant qu'il existait des salons dédiés pour le quizz? .. C'etait une remarque ....

L'utilité du quizz sur le chat : SIMPLISSIME ==> faire venir du monde à toute heure de la journée et de la nuit uniquement pour cela .. Remarque comme ca au passage le nombre de messages postés sur la taverne augmente de 10 messages environ toutes les 15 minutes

Pour moi le but d'un chat , mr Cerbere, est de discuter et justement je pense qu'un système de quizz récurrent à tout pour empecher cela ... Et précisément je n'y interviens jamais à cause de cela

Dame Eratine au joli teint rose ...(fait plaisir de voir que certains membres de l'équipe peuvent penser comme moi) ....

--Message édité par Le penseur le 03/10/2007 à 13:18:18--

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 13:19:33

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 13:23:20
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Moi je sais une chose Fredo Avant, j'y allais tout le temps : les joueurs discutaient de choses intéressantes parfois, plaisantaient, bref l'ambiance était bonne

Depuis quelque temps, cette ambiance est devenue nulle à cause de joueurs dont tu fais partie c'est-à-dire ceux qui viennent pour être dans le classement du quizz à tout prix et qui n'en ont rien à faire des autres

Je trouve cette attitude lamentable

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/10/2007 à 13:33:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Le penseur :
Du HS j'en ai fait où? .... en disant qu'il existait des salons dédiés pour le quizz? .. C'etait une remarque ....

L'utilité du quizz sur le chat : SIMPLISSIME ==> faire venir du monde à toute heure de la journée et de la nuit uniquement pour cela .. Remarque comme ca au passage le nombre de messages postés sur la taverne augmente de 10 messages environ toutes les 15 minutes

Pour moi le but d'un chat , mr Cerbere, est de discuter et justement je pense qu'un système de quizz récurrent à tout pour empecher cela ... Et précisément je n'y interviens jamais à cause de cela

Dame Eratine au joli teint rose ...(fait plaisir de voir que certains membres de l'équipe peuvent penser comme moi) ....

HS veut dire Hors Sujet

Ici on parle d'un éventuel tricheur avec le message de jmenard et son titre explicite, on s'en fout de l'utilisation du quizz, mais tu as l'air d'être nouveau vu ton explication sur celui-ci
(le nombre de messages est affiché depuis très peu de temps et on s'en fiche complétement de son nombre, on a des chiffres bien plus importants, maintenant pour retenir quelqu'un toute une journée avec un quizz, faut vraiment le faire pour s'occuper un laps de temps de 15 minutes pour 3 secondes, c'est le jeu qui occupe les joueurs, donc les aneries merci de te les garder)

Maintenant revenons au sujet initial et plus de HS , Merci.

--Message édité par Tantang le 03/10/2007 à 13:34:09--

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 13:37:44

Tantang j'étais présente sur la taverne ce matin quand ça c'est passé et j'ai déjà expliqué tout ça

Donc ce sujet n'a pas lieu d'être

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 13:39:06

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 13:53:23

Non Fredo je répondais à ce que tu disais mais il est vrai que je déplore l'ambiance actuelle de la taverne où les joueurs n'attendent que les quizz

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024