Bas |
Page : 1 |
Auteur |
avion présent mais absent | ||||
Shananga Stewart/hôtesse |
Posté le 10/10/2007 à 08:48:07 |
||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 10/10/2007 |
J'ai 7 avions. D'après la tour de contrôle, les 7 sont au sol. Normal pour 6 d'entre-eux, ils sont en attente de mission. Mon problème est avec le 7 ème.C'est un A330-300. Je l'ai envoyé en mission il y a 2 jours en Côte d'ivoire (mission 1335). Il a décollé hier à 12h00.La mission s'est fini hier à 17h00. Logiquement depuis il devrait être au sol dans mon aéroport. Problème: - dans "Aéroport/Mes avions" il est noté A (actif) - dans "Aéroport/Vos impots" pas de franchise et impôts sur les crashs - dans "Missions/Consulter la tour de contrôle" il est au sol - dans "Missions/Voir votre carnet de vol" la mission 1335 est signalée fini depuis hier 17h00 avec comme message "L'avion est arrivé à destination. L'avion est en cours de déchargement avant de revenir ...". Pas de message avec la croix rouge "l'avion est rentrée dans votre aéroport..." - dans "Missions/Vos missions finies" pas de mission fini - dans "Assurance" pas de remboursement pour le moment Ou est cet avion ??? __________________________ | ||||
Shananga
Stewart/hôtesse |
|||||
Hoops!!! Pardon.
__________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Etant donné que c'est Tantang le programmeur, demande-lui de sortir l'argent de sa poche perso !
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
wawane
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 12/09/2007 |
il nous a dit hiere dans un poste de pas envoyer nos avion en cote d'ivoire pour le moment __________________________ |
||||
Shananga
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de Cobrazeb :
Oui tu as raison, je ne me rend pas compte du travail effectué par Tantang. Respect à lui car je serais incapable de faire ce qu'il fait. Laissons tomber pour l'argent. Vous pouvez fermer ce post. __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Cobrazeb :
Sinon oui désolé il n'est pas possible de donner un dédomagement car ca serait du cas par cas Et vu qu'il n'y a pas de pertes (du moins d'avions le plus important ) ce n'est pas très grave Sinon j'attends King pour les tests, on va voir si c'est réglé Pour les avions, ils vont se débloquer tout seul --Message édité par Tantang le 10/10/2007 à 11:11:12-- __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Juste pour informations, King viens de me prévenir que tout est réglé
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
King l'a déjà fait __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Alors, si King a ouvert la voie...
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Déjà de retour
||||
Atales
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 29/01/2007 |
Vous êtes sur que la situation est débloquée? Car moi j'ai un avion bloqué la bas depuis hier matin 11h00 __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Oui le soucis est réglé, sinon ca ne fonctionnerais pour personne __________________________ |
||||
Atales
En formation |
|||||
Autant pour moi il vient d'arriver avec 18h00 de retard. Merci.
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Nikel alors
||||
Atales
En formation |
|||||
Je ne sais pas trop car je dois reconnaitre que je ne passe qu'une à deux fois par semaine sur le forum. Mais si ça peut t'aider:
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Tantang !
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Juste pour dire que le petit navion n'est toujours pas rentré de sa mission 1340
||||
scorpy
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 14/10/2007 |
Même chose mon avion est en vol...
||||
scorpy
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 14/10/2007 |
Haaaaaaaaa j'ai retrouvé mon n'avion __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Chouette, moi aussi
Page : 1 |