Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   kerozene  

putto
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2007 à 19:46:20
Voir le profil de putto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/03/2007

bon je laisse se message car franchement j'aime pas sa je joue a air start depuis un moment j'aprisi comme tout le monde les mise a jour mais la sa devient trop compliqué.
on est mercredi il y a plu de kerosene dans les fournisseur moi je fait comment je tien jusqu'a dimanche sans faire de mission ? moi je sait pas ou c'est ecrit qu'il y aura un remplisage de kerozene mais moi si vous avez pas de kerozene a vendre on peut pas volé et si on peut pas vole le jeu ne sert a rien.
JE sais vous alez me dire qu'il falait si attendre et remplire ses soutes de kerozene pour evites ses crises la mais pense a seux que l'argent pose probleme car il gagne pas beaucoup et qui doive quand meme vole moi j'ai pas les moyens de remplire mes citernes donc je prend se qu'il me faut pour economisé mais la sans kerozene a vendre coment voulez vous qu'on arrive a avancé c'est impossible et mon compte sera dans le rouge dimanche soir lors des impots et pourquoi ?
tout simplement car l'argent avec le quel je devais achete le kerozene a ete utilisé a payé les impots et donc impossible de retournée dans le vert alors vraiment faite un truc moi la je commenceait a reprendre le gout de joue mais sans kerozene pas de jeu sans jeu sa sert a quoi qu'on s'inscrive????

gc91
Pilote
Posté le 10/10/2007 à 19:51:11
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

Le besoin en kérosène est proportionnel à la taille des aéroports.
Forcément si tu n'as qu'un hangar 3 places et 3 a380 par exemple ça va bloquer mais c'est toi qui est responsable de ta situation et pas le jeu

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

putto
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2007 à 19:54:09
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

je suis desole mais avec mes 8 b 777 et mon a319 j'ai aucune manier de rentre vraiment avantageux mes parties je suis a chaque fois de justesse poura voir le plein et vhchangé moteur et autre alors si maintenant j'ai plu de kerosene pour pouvoir gagné un minimum je comprend plu les regles moi je dit il faut enleve cette mise a jour ou plutot la changé au lieu de definir combien on peut achete avcnat epuissement demontr+e aumoins combien de kerozene a ete vendu jusqu'au maintenant mais pas blok des joueur car il y a plus assez de kerozene a vendre

gc91
Pilote
Posté le 10/10/2007 à 20:03:35
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Et moi je tourne bien avec 20 a340-500 et 5 sonics mais j'arrive à être rentable tous les jours même quand il y a pénurie

timad
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2007 à 20:24:17
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad

Depuis : 18/03/2007

Demandes aux flles et aux gars de ton alliance de faire le plein de tes avions!!!

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 10/10/2007 à 20:26:07
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse

Depuis : 31/01/2007

Salut,

Il semblerait que certains n'aient toujours pas compris cette évolution très intéressante au niveau tactique.

A place de celui qui appuie sur le bouton pour remplir le stock... j'attendrai une semaine : une semaine complète de pénurie !!!!

A +

Amicalement,

putto
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2007 à 20:29:59
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

ouyi question tactique c'est bien mais bon pense que j'ai subie trop de changement air start avant car il ne fait des jour et parfoirs des semaine pour gagné des evolution sa devien trop dure.

zefir
Pilote
Posté le 10/10/2007 à 20:59:19
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Depuis : 16/07/2007

putto, je ne voudrais pas être désagréable mais après avoir réussi à te déchiffrer je n'arrive pas à comprendre comment tu ne peux pas faire de bons bénéfs avec ta flotte et ainsi faire quelques stocks de kéro.

De plus ce n'est pas nouveau cette pénurie donc ...

--Message édité par zefir le 10/10/2007 à 21:04:29--

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

gc91
Pilote
Posté le 10/10/2007 à 21:04:58

Surtout qu'il n'y avais pas eu de ruptures pendant des jours donc tu avais le temps de faire des réserves

wawane
Chef de cabine
Posté le 10/10/2007 à 21:58:57
Voir le profil de wawane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wawane

Depuis : 12/09/2007

le plein de kero et fer tout les 2 jour donc vendredi tu oras du kero
je me suis fer avoire 1 fois mais pas 2

putto
Contrôleur aérien
Posté le 10/10/2007 à 23:55:38

c'est bon j'ai achete 4 citernet et rempli mes 6 citerne en tout je pense que cette fois je me ferait pas avoir

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   kerozene

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024