Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   avion qui s'ecrase avec un plein de koko

Bas
  Page : 1  
Auteur

airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 12:46:06
Voir le profil de airlolo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/10/2007

je ne comprends pas... je fais le plein complet a un avion 737 pour une destination paris Nuremberg... il s'ecrase je ne sais ou... par manque de carburant! Il en a perdu en route ou alors il a été pris sous un mechant vent contraire!
2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP????

wawane
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 12:52:03
Voir le profil de wawane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wawane

Depuis : 12/09/2007

ta pencer a tes moteures

john08
Co-pilote
Posté le 22/10/2007 à 13:16:01
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08

Depuis : 17/03/2007

Citation de airlolo :

2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP????

Bonjour,

C'est normal, aux vues de ton explication ... Il faut faire le plein lorsque l'avion est "inactif", si tu lui as déjà attribué une mission, tu ne peux plus faire le plein

Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 22/10/2007 à 13:30:47
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Lorsque l'on achète un avion neuf, il ne faut pas faire comme moi, bien souvent, en oubliant de faire le plein avant de l'envoyer en mission

Heureusement qu'il y a la fonction "Annuler mission" mais ça coûte un peu de sous et de réputation.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 22/10/2007 à 13:32:43
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de airlolo :
je ne comprends pas... je fais le plein complet a un avion 737 pour une destination paris Nuremberg... il s'ecrase je ne sais ou... par manque de carburant! Il en a perdu en route ou alors il a été pris sous un mechant vent contraire!

Les distances indiqués sur la mission sont les distances aller.
Il faut penser au retour.
Ton avion peut s'etre crasher par manque de kerosene si tu as fait une distance trop longue pour lui.

airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 14:00:09
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo

Depuis : 22/10/2007

merci pour vos reponses! Flyers! J'y penserai pour l'histoire du plein de KOKO
pour Wawane.. mes moteurs sont flambants neuf! J'ai acheté mon 737 chez Boeing
Pour Il palazzo, Evidement, je pense à l'aller retour. paris Nuremberg fait environ 1300 klm A/R un 737 peut largement couvrir cette distance avec un reservoir rempli a fond
Merci les gars

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024