|
Auteur |
avion qui s'ecrase avec un plein de koko |
|
|
airlolo Chef de cabine |
|
Posté le 22/10/2007 à 12:46:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 83
Depuis : 22/10/2007
|
|
je ne comprends pas... je fais le plein complet a un avion 737 pour une destination paris Nuremberg... il s'ecrase je ne sais ou... par manque de carburant! Il en a perdu en route ou alors il a été pris sous un mechant vent contraire!
2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP???? __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |
|
|
wawane Chef de cabine
|
|
Posté le 22/10/2007 à 12:52:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 111
Depuis : 12/09/2007
|
|
ta pencer a tes moteures __________________________
|
|
|
john08 Co-pilote
|
|
Posté le 22/10/2007 à 13:16:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 586
Depuis : 17/03/2007
|
|
Citation de airlolo :
2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP???? |
Bonjour,
C'est normal, aux vues de ton explication ... Il faut faire le plein lorsque l'avion est "inactif", si tu lui as déjà attribué une mission, tu ne peux plus faire le plein __________________________
Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/10/2007 à 13:30:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Lorsque l'on achète un avion neuf, il ne faut pas faire comme moi, bien souvent, en oubliant de faire le plein avant de l'envoyer en mission
Heureusement qu'il y a la fonction "Annuler mission" mais ça coûte un peu de sous et de réputation. __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 22/10/2007 à 13:32:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation de airlolo : je ne comprends pas... je fais le plein complet a un avion 737 pour une destination paris Nuremberg... il s'ecrase je ne sais ou... par manque de carburant! Il en a perdu en route ou alors il a été pris sous un mechant vent contraire!
2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP???? |
Les distances indiqués sur la mission sont les distances aller.
Il faut penser au retour.
Ton avion peut s'etre crasher par manque de kerosene si tu as fait une distance trop longue pour lui. __________________________ IP |
|
|
airlolo Chef de cabine
|
|
Posté le 22/10/2007 à 14:00:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 83
Depuis : 22/10/2007
|
|
merci pour vos reponses! Flyers! J'y penserai pour l'histoire du plein de KOKO
pour Wawane.. mes moteurs sont flambants neuf! J'ai acheté mon 737 chez Boeing
Pour Il palazzo, Evidement, je pense à l'aller retour. paris Nuremberg fait environ 1300 klm A/R un 737 peut largement couvrir cette distance avec un reservoir rempli a fond
Merci les gars __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |