Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   grève?  

gaven
Pilote de chasse
Posté le 23/10/2007 à 00:24:30
Voir le profil de gaven Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2007

je voudrais savoir, est-ce que la greve de la ratp peut entrainer une perte de pilotes? car quasi régulierement j'ai des pilotes qui disparraissent (les avions reviennent surement sous pilote auto...)

donc mon probleme c'est simple c'est que j'ai chaque semaine des pilotes qui disparaissent, et là allez pas me dire que c'est de ma faute: encore trois qui ont disparu ce soir et pas un crash dans le carnet de vol...

c'est pas que devoir se racheter des pilotes coute cher mais c'est un peu fatiguant à la fin...

technoman
Co-pilote
Posté le 23/10/2007 à 07:41:25
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

a mon avis ils étaient en manque de sensation et ils ont faits un saut en parachute.

Problème: c'est qu'ils pensent pas qu'ils sont au dessus de l'océan atlantique.

allez piloter ou sauter, il faut choisir
technoman

--Message édité par technoman le 23/10/2007 à 07:41:41--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/10/2007 à 11:35:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

la seule fonction qui peut enlever des pilotes, c'est le crash ou virer un pilote, a part ca il est catégoriquement impossible de perdre un pilote

Nikos
Commandant
Posté le 24/10/2007 à 14:11:59
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Moi il me semble aussi car je rachete des pilotes tout les jours et je fait les meme mission a chaque fois !
Il y a surement un" beug"
Bons vols a tous !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/10/2007 à 14:52:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Tantang :
la seule fonction qui peut enlever des pilotes, c'est le crash ou virer un pilote, a part ca il est catégoriquement impossible de perdre un pilote

gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/10/2007 à 18:26:10
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

bah oui mais moi je les vires pas mes pilotes, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ça dans "bug"

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/10/2007 à 14:07:09

Oui mais moi je t'explique les seules fonctions existantes permettant d'enlever des pilotes et des hôtesses

denis42
Stewart/hôtesse
Posté le 27/10/2007 à 00:26:01
Voir le profil de denis42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denis42

Depuis : 07/09/2007

c est pas dur tu verifie a chaque retour de missions si le compte y est mais je pense que tantang a raison .

moi aussi j ai crue cela et j ai donc verifier mes retour de mission en notant x pilote et x hotesse pour chacune des mission et je me suis apercue qu il n y avait pas de bug.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 27/10/2007 à 17:14:29
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

bon je sais très bien que tantang a raison, mes pilotes s'en vont pas tous seuls, mais il me semble qu'il y déja eu des histoires similaires avec des moteurs

bien entendu ( ) j'ai tort mais va faloir m'expilquer pourquoi lorsqu'un jour j'envoie tous mes avions en missions et que le lendemain, sans avoir eu de crashs, je les renvois faire les memes missions il me dit que j'ai pas assez de pilotes...

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 31/10/2007 à 02:09:22
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Dans un jeu il peut y avoir des erreurs Tantang...

Il n'y aura jamais du parfait, dans chacun des domaines qui puissent exister.

ali
Commandant
Posté le 31/10/2007 à 09:56:21
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

Gaven, as tu survolé le triangle des bermudes ??

Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/10/2007 à 11:18:34

Citation de tiflo-62 :
Dans un jeu il peut y avoir des erreurs Tantang...

Il n'y aura jamais du parfait, dans chacun des domaines qui puissent exister.
Un bug sur une partie jamais utilisée qui vient juste de sortir, ou une petite erreur d'affichage je veux bien.

Mais ce genre de parties, il est totalement impossible et c'est tout, il ne peut y avoir aucun bug car ce n'est qu'une petite requete de rien du tout, et si elle s'execute, c'est forcement pour un CRASH.

Si vous perdez des pilotes sans vous en apercevoir, ca ne peut venir QUE du licenciement.

C'est comme ca et c'est tout, c'est moi le webmaster et pas toi tiflo-62 alors ca ne sert à rien de mettre ma parole en doute alors que je suis le mieux placé pour savoir si ca bug ou non.

Je viens tout de même dans ce sujet de repeter la même chose 4 fois, je n'ai pas l'intention de le faire une 5eme fois.

--Message édité par Tantang le 31/10/2007 à 11:20:21--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   grève?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024