Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   French €conomic Team en difficulté

Bas
  Page : 1  
Auteur

bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 04/11/2007 à 15:19:57
Voir le profil de bArbAre Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de bArbAre Envoyer un message privé à bArbAre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/09/2007

Suite au départ de simon012490, joueur avec 27 B777 donc avec une excellente situation financière, l'alliance essuis de grosses difficulté car il est l'admin général de plus sans son soutien financier il n'est pas facile pour nous de continuer. Je ne reviendrais pas sur le départ de simon ( qui pour moi vous avez injustement banni )mais plutôt je demanderais votre clémence. Si nous pouvions au moins récupérer ses avions pour continuer à faire fonctionner l'alliance vous seriez vraiment très généreux.

C'est un SOS posté par bArbAre1 second admin de la F.€.T.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/11/2007 à 15:24:30
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Vous voulez pas non plus qu'on vous file les avions de son multicompte aussi
Le joueur a été banni pour de bonnes raisons et ses avions avec.
Je suis desolé pour votre alliance mais c'est comme ça. Les avions de simon012490 na sont en aucun cas recupérables.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/11/2007 à 15:28:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je n'ai jamais banni qui que ce soit injustement.

Il n'y aura aucun remboursement, rien du tout.
Cette personne a été extrement loin dans ses propos.

Et je te conseil de faire attention a tes propos aussi, car si tu trouves que les siens qu'il a effacé avant d'être banni (car il a eu peur qu'on s'en serve contre lui) sont sans problème, qu'on a banni injustement tu as du culo de me dire ca.

Lis les citations sur ses messages, le peu qu'on puisse voir est assez grave.

Donc venir m'accuser qu'il est injuste de bannir quelqu'un qui nous menace et ensuite me demander de te venir en aide.... je n'ai rien a ajouté je pense que tout est dit, je n'espere plus voir ce genre de demande car c'est franchement insultant de votre part.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/11/2007 à 15:32:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je viens d'effacer ton message, non on prendra pas la peine de lui répondre, il a été trop loin, il a de la chance qu'on aille pas plus loin qu'un bannissement.

Personnellement il est banni définitivement, il ne viendra plus sur ce jeu.

Et je ne veux plus entendre parler de cet histoire, tout est dit, et tu n'aurais jamais du faire cette demande, c'est honteu de ta part.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024